Taux HCG : inquiete
amel69008
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes les filles
J'ai fais une prise de sang lundi dernier car j'avais 10 jours de retard sur mes règles je vois ecrit positif et un taux hcg de 1233 .
Je prend donc rdv pour une échographie que j'ai faite ce lundi ou on ma estimé une grossesse de 6sa mais on ne voyait rien dans le sac ni vésiculle ni embryon . Elle m'a donc redonné rdv mardi prochain .
Prise de panique j'ai fais une prise de sang hier qui m'a annoncé un taux hcg cette fois de 20150 .
Est ce que vous pensez que j'attend vraiment un bébé ?
J'ai besoin d'etre rassuré car j'ai très peur.
PS : Précision du titre " inquiete "
La modération
J'ai fais une prise de sang lundi dernier car j'avais 10 jours de retard sur mes règles je vois ecrit positif et un taux hcg de 1233 .
Je prend donc rdv pour une échographie que j'ai faite ce lundi ou on ma estimé une grossesse de 6sa mais on ne voyait rien dans le sac ni vésiculle ni embryon . Elle m'a donc redonné rdv mardi prochain .
Prise de panique j'ai fais une prise de sang hier qui m'a annoncé un taux hcg cette fois de 20150 .
Est ce que vous pensez que j'attend vraiment un bébé ?
J'ai besoin d'etre rassuré car j'ai très peur.
PS : Précision du titre " inquiete "
La modération
A voir également:
- Taux HCG : inquiete
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang