Probleme hemorroide

ditemoi - 23 oct. 2008 à 16:42
 Sali - 23 oct. 2008 à 19:03
Bonjour,
sa fait 11 ans que j ai des hemorroide essayer bien des remede mais aucun qui est efficasse.quelqu un peut m aider je voudrais savoir si ont peut se procurer le remede marron d inde au quebec,est quels prix sa coute.merci de me reponde quelqu un.lise
A voir également:

1 réponse

Salut,je vais t'expliquer mon histoire. Moi, j'ai traîné avec mes hémorroïdes (4 ans), le pire c'est que j'avais en plus deux fissures à force de ne pas soigner mes hémorroïdes (chirurgicalement). Le truc, c'est déjà de boire beaucoup,il faut éviter de forcer quand tu vas au wc, rendre tes selles plus molles,boire de l'huile de parafinne pour "huiler" ton anus. Localement mettre des crèmes,cela dépend du stade de l'hémorroïde. Moi,un gastro m'a prescrit du cédocard sous forme de crème mais effets secondaires avec mal de crâne horrible. Puis, à chaque fois j'allais chez un gastro, autre traitement, il y en a qui sclérose sur place, ça ne fait pas mal et ça aide. J'en ai eu marre et là suis tombée sur un super gastro qui m'a opérée, j'étais stressée !! Là, franchement ça fait mal : anti-douleurs un max et même morphine...2 semaines de souffrance mais par rapport à 4 ans, y'a pas besoin de réfléchir. Maintenant, je suis COOL depuis, je revis et pourtant suis encore constipée mais ça ne revient plus. Le choix du chirurgien y est pour beaucoup.
0