Je surprends mon homme caché iPad Avec des film voyeuristes

Diva - 16 août 2015 à 22:39
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 25 août 2015 à 09:24
Bonjour,
Je viens de quitter mon homme et je suis perdu!!
J'ai deux enfants et je travaille avec lui dans notre société.
Alors voici mon ras de marée:
Je rentre hier plus tôt d'un anniversaire pour ma fille et lui est à la maison.
Il s'approche de moi "me désirant" mais je trouve cela louche j'esquive!! Et la il me dit chercher des fournitures au garage mais mes sens sont en éveil donc je vais dans la buanderie à côté et il fouille dans un sac puis part et reviens et déplace le sac.
Je me dis bizarre et je lui rappelle que nous avons une soirée de prévu et lui conseille d'aller ce laver et je fouille ds le sac
iPad cache à l'intérieur avec marqué plan cul étudiant filme en caméra cache thème voyeur j'adore
Je lui montre et je Pete un plomb
Il avoue être curieux puis en discutant plus tard par sms et vire de la maison m'avoue l'avoir fait quelque fois ces 10 année 3-4 fois et qu'il se retien mais a besoin de voir des gens faire l'amour.
Cela prend des proportions car 10 ans en arrière il viens se coucher à mes côtés et zappe sur un film érotique et la mr se met à se branler a mes côtés et moi je serre a quoi j'suis la merde
Donc forcément je pardonne mais cela deviens tabou et la il recommence et matte des gens
Durant ses 10 dernières annee il m'a dit qu'il était un homme et qu'il avait bien changer mais c faux
Mon chateau s'écroule
Quand pensez vous??
A savoir que nous nous aimons et que niveau sexe c'est moyen car c'est un éjaculateur précoce par contre très bon préliminaire je suis torturer et lui aussi
Je vois un côté malsaint chez lui et mon admiration envers lui a disparu
Fais je trop loin?
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
19 août 2015 à 15:14
bonjour

est ce ci grave que ça le fait qu'l regarde des films X, qu'est ce qui te choque?

je ne comprends pas
0
Rumi33 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 5
23 août 2015 à 12:00
Le désir sexuel est normal, naturel .

Si votre vie sexuelle n'est pas terrible, il comble comme il peut.

Je pense que c'est bien qu'il ne t'es pas trompée.

Vous n'êtes pas obligés d'en discuter, car chacun peut avoir un mini jardin secret.

Mais essayes de comprendre, et si cela n'empiète pas sur votre vie,
ne lui en veux pas.

Pour l'éjaculation précoce, essayez de sauter les préliminaires pour voir.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
25 août 2015 à 09:24
bonjour
idem pour moi
perso amha je trouve la réaction de mme, completement disproportionné, je la plains elle, mais surtout, j'ai vraiment mal, pour son ex
0