Suis en retard aidez moi svp ...
Fermé
Doudou
-
Doudou -
Doudou -
Bonjour,
Mes dernières règles datent du 17 septembre et depuis toujours rien j'ai fait un test le 18 octobre et c'était négatif mais je n'ai toujours rien ce serait possible que je sois quand même enceinte? Je dois attendre combien de temps pour être sur du résultat d'une prise de sang?
Merci ...
Mes dernières règles datent du 17 septembre et depuis toujours rien j'ai fait un test le 18 octobre et c'était négatif mais je n'ai toujours rien ce serait possible que je sois quand même enceinte? Je dois attendre combien de temps pour être sur du résultat d'une prise de sang?
Merci ...
A voir également:
- Suis en retard aidez moi svp ...
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous sterilet en cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
15 réponses
Ok je vs tiens au courant ... Je vais la faire mercredi! Donc je sais pas si j'aurais rep le j mm ms je vs dis koi j'espère :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui,t'auras la rpeonse des resultats le jour meme,fais le teste le matin,comme ca tu auras le resultats le soi ver 17 heures<;
Voila j'ai été la faire aujourd'hui et j'ai déjà pu téléphoner l'avant midi malheureusement ma prise de sang est négative :'( :'( :'( je suis si triste!! Mais comment ca se fait que je n'aie toujours rien? Je suppose que le résultat de la prise de sang à ce moment est fiable ... Voila je me suis fait de faux espoirs ... Bonne chance à toute! et merci pour vos réponses