Suicide sans douleur

Anonyme - 29 juil. 2015 à 23:51
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 juil. 2015 à 11:29
Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous prévenir que si vous commentez pour me donner des conseils d'aller voir un psychologue, de trouver des solutions pour m'en sortir, ok, c'est pas la peine perdez pas votre temps.
Je souhaiterais me suicider car ça ne sert à rien que je continue à vivre, je retomberais toujours dans la souffrance. La douleur est quelque chose que je ne supporte pas du tout. J'ai déjà tenté de me suicidé, mais ma méthode était trop douloureuse alors je n'ai pas pu aboutir.
Je fais donc appelle à vous pour avoir des méthodes de suicide sans douleur. Ça peut être un peu n'importe quoi du moment qu'il n'y a pas de douleur.
Pour le moment je ne reçois pas de besoin de me suicider car ma souffrance morale est supportable mais elle peut devenir mortelle en quelques minutes alors si quelqu'un trouve ma solution pour que toutes mes souffrances disparaissent, je lui devrait tout.
A voir également:

3 réponses

razmokette1963 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 00:10
le moyen de te suicider sans douleur est le suivant,' trouve une personne ' susceptible de t'entourer de câlin, d'amour de tendresse de compréhension...c'est le meilleurs remède , arrête les medicaments qui te font du mal, lève toi de bonne heure demain matin et va courir en allant acheter ton pain ....
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
30 juil. 2015 à 07:04
Bonjour.

Pouvons-nous au moins savoir ce qui te fait choisir Santé-Médecine pour ce genre de demandes ?

Tu as quel âge et quelles sont ces souffrances qui te mettent dans un tel état de détresse ?
Tu es un homme ou une femme?

Merci de répondre à ces quelques questions.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
30 juil. 2015 à 11:29
Bonjour
Anonyme... Tu dis ne pas souffrir en ce moment, du moins, moins que ce que tu crains, alors tu n'es pas pressé (e). Il se trouve que, en ce moment j'ai beaucoup de temps a perdre alors, peut être nous faire comprendre déjà les raisons de ta, tes souffrances.
Une discussion n'est qu'une discussion entre des êtres peut être capables de se comprendre, ensuite, tu es maitre de toi même. Une discussion ne te fera pas plus de douleurs que tu en as, elle peut seulement les atténuer, selon les douleurs, mais, la discussion aboutit toujours a moins de souffrances d'une manière ou d'une autre.
A te lire anonyme.
0