J'ai mal a la tête

Résolu
Lucy76 Messages postés 6 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseil ou savoir si sa vous est arrive !!
J'ai de gros mal de tête dans la tête quand je baisse la tête pour prendre quelque chose ou quand je tousse j'ai souvent des étourdissement comme si j'allais tombé dans les pommes je vois trouble ...
Je voudrais savoir se qui m'arrive j'ai que 12 ans !!!
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Il serait tout de même mieux d'en parler à tes parents plutôt que sur un forum.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Ou allons nous?
0
Lucy76 Messages postés 6 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Pourquoi vous dites ou allons nous ???
0
Lucy76 Messages postés 6 Statut Membre

Mes parents le savent fin ma mère mes parents sont séparer !!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Et bien va donc voir ta mère et demande lui à consulter le médecin...
0
Lucy76 Messages postés 6 Statut Membre

Le médecin ne trouve rien justement c'est pour sa que je voudrais savoir si des personne on eu la même chose que moi pour savoir qui pourrais me dire se que c'est !!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > Lucy76 Messages postés 6 Statut Membre

Sois un peu serieuse: â 12 ans, tu ne peux pas te retrouver â demander ce type de conseils sur un forum.. Dangereux!
0