Hernie des cervicales avec artrose

riri - 27 juil. 2015 à 14:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 juil. 2015 à 19:18
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule le même cas, et ce depuis 7 mois, je suis passée par tout, et tout fait dans l'ordre, mais le médecin traitant ne sait pas grand chose il faut que je lui dise ce qu'il faut faire, et après résultat IRM hernie aux cervicales qui me bloquent et me donnent des maux de têtes incessant et constant!!!En rajoutant la chaleur et le stress, breff, j'espère avoir une réponse en allant dans un centre anti douleurs bientôt, et peut être demander une infiltration, car ras le bol des médoc, à ne plus savoir quoi prendre, surtout quand les migraines sont intenses et répétitives.
On ne peut rien prévoir, car le peu d'activités ou sorties, font que dans la journée, il y a toujours un moment où je me retrouve avec mes maux de têtes...Je vois que les infiltrations sont efficaces, et j'espère en arriver là!!C'est fatiguant et lassant, surtout quand on ne sait plus vers qui se tourner, car ils sont tous pareils les médecins!!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
27 juil. 2015 à 19:18
C'est un discours un peu extrême, négatif et faux!
Voir maintenant un rhumato
0