Opération

Fcgb - 27 juil. 2015 à 09:48
 fcgb - 1 août 2015 à 12:16
Bonjour, opéré d une hernie discale volumineuse il y a 1mois , etant plaquiste dans la vie, j aurais voulu savoir si je vais pouvoir retravailler dans le bâtiment etant le seul ouvrier dans mon entreprise , et si oui, d ici combien de temps. ?merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
27 juil. 2015 à 10:19
Bonjour.

Faudra mieux poser cette question directement à ton médecin ou au neurochirurgien qui a procédé à cette intervention chirurgicale et ceci pour ta sécurité.
1
rems92150 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 23:34
Bonjour, si je peux vous présenter mon cas juste pour infos et non pas pour vous décourager : j'ai été opéré d'une hernie discale il y a 12 ans , 7 ans après : une récidive de l'hernie et à ce jour j'ai une lombo sciatique et je me fais opéré début aout pour une implantation d'un stimulateur donc je pense qu'à ma première intervention j'aurai dut faire une reconversion professionnelle (j'étais plombier chauffagiste). Bon courage
0
Bonjour rt merci pour ce message, le soucis c est que personne ne me guide dans la voie de la reconversion. ..tout le monde médical veut que je reprenne mon boulot et 1mois et demi après l opération, j en suis incapable. ...un peu pommé pour etre honnête. ..bonne journée
0