A voir également:
- Bebe 1kg300
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
bonjour j'ai eu mon fils a 31semaine par cesarienne il a deux semaine demain il pesai 1kg372 et 39cm et aujourd'hui 1kg610 au bout de 2 jour il respiré tout seul mes il a le coeur ki faiblie par moment et ces vraiment stressant je sui presser qui rentre a la maison je ces pas vraiment quand je vai le recuperé mes jai hate en esperant que tout va bien se passer !!!!
bonjour
pas moi perso mais ma sœur a eu son fils a 7 mois 1/2 de grossesse il pesait que 1 kilo 800 grave trop petit il a passer pas mal de temps sous couveuse il a eu la jaunisse enfin bref la galère quand il est né il savait pas respirer vraiment c'était dur aujourd'hui il as 11 ans il se porte a merveille aucune séquelles il fait du foot et franchement aucun problèmes de santé depuis.
bon courage
pas moi perso mais ma sœur a eu son fils a 7 mois 1/2 de grossesse il pesait que 1 kilo 800 grave trop petit il a passer pas mal de temps sous couveuse il a eu la jaunisse enfin bref la galère quand il est né il savait pas respirer vraiment c'était dur aujourd'hui il as 11 ans il se porte a merveille aucune séquelles il fait du foot et franchement aucun problèmes de santé depuis.
bon courage
Bonjour
ce n'est pas moi perso aussi c'est ma cousine a eu son fils a 8 mois et 1 semaine de grossesse il pesait que 1 kilo 500 il est trop petit il a passer 15 jours sous couveuse il a eu la jaunisse mais l'aventage qu' il respire normalement , aujourd'hui il as 6mois et il est en bonne santé et il peusse maintenant 5kilo 500
bon courage
ce n'est pas moi perso aussi c'est ma cousine a eu son fils a 8 mois et 1 semaine de grossesse il pesait que 1 kilo 500 il est trop petit il a passer 15 jours sous couveuse il a eu la jaunisse mais l'aventage qu' il respire normalement , aujourd'hui il as 6mois et il est en bonne santé et il peusse maintenant 5kilo 500
bon courage
21 sept. 2011 à 04:03
moi j'ai vecu la meme chose que vous ma fille est né a 36 semaine et elle ne pesait que 1kg940 a la naissance.En plus elle a failli mourrir elle était en souffrance car il n'y avait plus de liquide amniotique tout ca a cause d'un accident de voiture.J'allais la voir tout les jours et quand j'arrivais j'avais peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.Elle est resté en réanimation 1 mois en neonat Aujourd'hui elle a 17 mois et elle se porte tres bien comme koi ca veut rien dire.
4 oct. 2011 à 20:43
6 nov. 2011 à 15:04