Problemes d anxiete je pense pas sur

franzein Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 18:12
JiangLi Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 12:21
Bonjour tout le monde, tout d a bord je ne sais pas si je suis dans le bon theme, pour decrire ce qui m arrive. Voila, depuis a peu pres deux ans il m qrrive des choses qui me font peur , stresser comme un fou, suite a une perte de connaissance du a un malaise , je prenais des proteine en poudre je dormais 4 a 5heure par nuit je fesai beaucouo de sport et je rravaillais beaucoup, suite a ce malaise les pompier mon transporte au urgence jai passe Des teste en tt genre pour mais rien d anormal , On ma juste dis que cetait du surmenage IL fallait que je me repose, jai donc suivie cest consigne je n ai pas refais de malaise jsqua ce jour mais il m est arrivée d Des tremblements et comme si j allais tomber dns les pomme mon coeur s emballer je pensais que j allais avoir une crise cardiac tellement cetait violent puis j en est parle Ma mere elle ma dis que cest de l anxiété et du stress quil faut pas s inquite, mais Cest plus fort que moi je continuais a me dire que j'étais malade donx je jusqua ce jour jai vachement enrichi mon docteur. . Il Dis que jai un coeur de sportif une tres bonne fréquence cardiac et pourtant je fais de l ypertension et cest du zu stress une fois.. donc je me dis daccord cest moi qui Déclare tt ca donc je prend sur moi mais encore tt a lheur jai eu l impression que Mon coeur se contractait ca fais mal et jai encore eu des vertiges et l impression de M Évanouir et depuis ce mzlaise jai aussi les oreille qui siffle sans cesse ca me gaxhe la vie je soûl tout le monde je vois bien avex ces histoires, je me dis que czst moi qui me fais ca mais ca ne par pas, je commence a desesperer je sais plus quoi faire , cest pour cela que je viens sur ce forum pour essayer de trouver des personnes qui ce reconnaitront peut etre et pour partager ca zt peut etre m aider a trouver une solution merci
A voir également:

1 réponse

JiangLi Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 1
13 sept. 2015 à 12:21
Bonjour,

Je pense que tu fais des crises d'angoisse, les symptômes coïncident.
L'idéal est d'aller voir un psy pour parler de tout ça et comprendre ainsi pourquoi ton corps réagit comme cela, ton médecin peut également te prescrire des médicaments pour atténuer ces symptômes. Il y a aussi des médicaments à base de plantes que tu peux prendre.
Tu peux également te renseigner auprès d'un CMP...

Bonne journée!
0