Risque ou pas ?

lilou5965 - 20 oct. 2008 à 15:34
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 20 oct. 2008 à 15:40
Bonjour,

ce mercredi 15 octobre (le soir) jai eu un moment d'intimité avec mon petit ami .il n'y a pas eu de pénétration juste des frottis frotta(ses secretions se sont mélangées au miennes) mais il n'avait pas de préservatif et il a éjaculé en parti sur moi, le probleme cest que je sais pas si jen ai recu sur moi je veux dire "a l'entrée de mon vagin" car je sais qu'il y a un risque si cétait le cas, quoi qu'il en soit il s'est retiré tres vite mais il y en avais sur les draps. apres cela je suis allée faire une toilette

d'autre part j'étais en période d'ovulation en fin le jour exact normalement était la nuit de lundi a mardi et je sais que un a deux jour apres l'ovulation le risque est encore grand. Par peur de tomber enceinte jai pris la pilule du lendemain que 2 jrs apres soit vendredi soir. Depuis je ressens un tensin mammaire des tirallements pelviens qui sont surement dus a la pilule du lendemain mais ce qui me fait peur cest jai beaucoup envie d'uriner et ca cest plus un signe de grossesse je sais pas si cest du a la pilule du lendemain aussi. je suis coincée car je ne peux pas etre sûre car il est trop tot pr faire un test de grossesse je ne sais pas quoi faire je panique

sil vous sil y a des gens qui ont été ds le meme cas ou qui ont connus des situations semblables dites moi
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 160
20 oct. 2008 à 15:40
hello

jet un peil ici
http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm

++

1