Je n'ai plus d'espoirs de vivre et mon destin

tranticoh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - Modifié par tranticoh le 17/07/2015 à 13:16
ESPerance974 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 15:27
Bonjour je m'appelle chi cuong tran et mon surnom ticoh.
j'ai 13 ans il y a 9 jours .
Je vais vous raconter pourquoi je n'ai plus d'espoirs dans ma vie et mon destin . ( desoler pour mon français )

Je suis né au vietnam le 8/7/2002 à ho chi minh dans une famille riche et je suis le fils du chef de la famille .
tout mond m'aimaient !
Mais à l'âge de 1 ans , mon père allait vivre avec une autre femme et mes familles détestaient ma mère et moi parce qu'on est pas assez riche pour être dans la famille .
Ma mère avait déjà essayer de sucider avec moi mais elle n'y parvenait pas .
Après elle ouvrait un restaurant et gagnait un peu d'argents . ( en Asie on pouvait faire des échanges avec les policiers )
ma mère donnait 3/4 de l'argents à ses policiers pour espionnaient mon père puis mon père avait été en colère puis allait frapper ma mère dans le restaurant mais il avait été arrêté mais deux jours plutards il avait été délibéré en échangeant l'argents .
ma mère et moi cherchions des endroits l'abris pour habitaient tranquillement.
Après 2 ans beaucoup des choses ont passé , ma mère et mon père parlions plus mais mon père avait le droit de m' emmenait dans le zoo ou allait visiter la famille mais pas pour le cas de ma mère .
un jour ma grande - mère m'avait dire un truc que j'oublierai jamais et je tellement détestais :
L'ARGENTS FAISAIENT DU BONHEUR .
Cette phrase je détestais tellement que j'envie la brûlait .
tout mes familles aimaient l'argents et ma mère aussi mais pas le cas moi ...
après entré en maternelle j'avait été timide , pleurnicher , gros et aussi pas de amis parce que je suis dans une famille riche et j'avais le droit de jouer avec les pauvres .( j'avais tellement de haine )
tout mond parlaient dans mon dos même les profs après rentrait à la maison , je me fais taper par ma mère parce que j'avais dormi en classe .
je souffrais pendant toutes les années maternelles .
après rentré une fois en primaire je voyais pour la première fois ma belle mère .
Elle était plutôt moche et très agaçants mais parfois elle était très gentils mais je l'avais détesté aussi parce que elle aimait l'argents .

Je me fais frapper par ma mère parce que j'avais appelé belle mère à une autre femme de mon père , je me fais frapper par ma mère parce que j'avais 8/10 en math , je me fais frapper par ma mère parce que je jouais avec des pauvres et etc....
je souffrais pendant 2 années scolaires en primaires. ( les gens me détestaient et ma mère me frappait )
après en 2 ère primaires en octobre , j'avais raté être le meilleur élevé de la classe mais je suis au 3 ère de la classe .... et ce jour là. ... j'avais fractures ses jambes cassés et des bras sont touts violets . ( en Asie la violence est gratuite )
je pleurais beaucoup dans ma chambre mais je fais encore et encore des l'études pour ma mère car je l'avais promis : MAMAN JE TE PROMIS QUE JE ÉTUDIERAI POUR TOI ET DEVIENDRAI UN HOMME ET JE T'AIMERAI TOUJOURS .
mais c'était triste parce QUE elle l'avait oublié cette promesse mais pas moi ....
En 2 ère primaires le mois mai , je découvrais un choc qui changera ma vie pour toujours :
JE SUIS DIFFÉRENTS DE TOUTES MES FAMILLES PARCE QUE JE SUIS LE CONTRAIRE DE MA FAMILLE .
après cette chocs découverts j'avais les larmes en yeux parce que je suis gros . timides .pleurnicher . pas amis . fermer tout temps dans ma chambre et la seule chose que j'étais le contraire de ma famille c'était : L'ARGENTS
j'avais dit dans ma tête : POURQUOI J'ÉTAIS NÉ DANS CETTE FAMILLE , JE PRÉFÉRAIS ÊTRE UN CHIEN QUI IRA ÊTRE CUIRE PAR DES MANGEURS DES CHIENS .
j'avais plus forces sur moi et je me m'étais pensé de brûler tous l'argents dans le mond , j'avais pensé que je suis fou .....
après je me souvenais de la promesse à ma mère : MAMAN JE TE PROMIS DE ÉTUDIERAI POUR TOI ET DEVIENDRAI UN HOMME ET JE T'AIMERAI TOUJOURS .
après avais pensé j'avais dit : MA MÈRE ÉTAIT LA SEULE CHOSE AU MOND OÙ JE POURRAI VIVRE AVEC .
Je commençais à progresser à école et après 3 mois j'étais le élevé 2 ère de la classe en août.
J'étais fière de moi mais pas pour ma mère .
en septembre j'étais en 3 ère primaires , je travaillais bien et j'étais encore timide gros pleurnicher mais après une étrangère avait été transférée dans ma classe , elle parlait pas vietnamien mais elle parlait anglais et allemand.. et elle était origines allemande .
je bien sûr la ignorais pendant sa présentation en classe mais pas pour mes camarades .
pendant la cours anglais , je sais pas bien anglais mais la allemande avait tout temps 10/10 ..j'ai été dégoûté. ...
1 mois après quand j'étais rentré chez moi , j'étais surpris que ma mère parlait à la mère du allemande et en plus elle était à côté. ..
je pense que c'était ma pire rivale pendant l'année.
Je l'avais ignorer tout temps mais elle me suivait tout temps après j'avais parlé avec elle et je disais pourquoi tu me suivais tout temps et elle m'à répondu : PARCE QUE TU M'INTERRESE ..
j'avais rougis après pendant 1 mois on était amis et son prénom c'est VI .
je pensais que c'était ma première amie et elle aussi déteste l'argents mais elle était riche .
c'était ma meilleure amie !
Après en tant vivait avec sa mère , elle avait trouvé un nouveau copains sur les sites amoureux.
après il était retourné où vietnam parce qu'il vivait en Belgique ..
Après ils se sont mariés et c'était mon beau père
j'avais du mal à croire que c'était passé aussi vite
après pendant 2 mois pour me faisaient mon passeport pour vivait en Belgique ( on est en mars ) et je dirais aurevoir le dernière fois à VI ma meilleure ami et je passait comme le vent envers mes familles .
Pendant en avion je demandais dans ma tête : JE DOIS FAIRE QUOI EN ARRIVANT BELGIQUE ?
Après je me souvenais que je demandais à vi comment a-t-elle évoluait aussi vite dans un pays étranger et elle m'à répondu : C'EST TRÈS SIMPLE PARCE QUE TU DOIS RECOMMENCER UNE NOUVELLE VIE .
Quand j'étais arrivé en Belgique , c'est froid , l'air pure , les gens sont pas asiatiques , le pays joyeux , jupilier !
C'était totalement différent au vietnam .
Après etc..........
J'étais tout perdu à école et j'étais le plus nul et je ne savais pas parler français mais je réussirai comme même mon l'année grâce en math à 54/100
j'avais toujours pas amis mais un truc que je ressens en Asie les gens parlaient dans mond dos et me détestaient en Europe les gens parlaient dans mon dos mais ils m'aidaient et ils sont sympas avec moi ..
pendant mon 4 ère primaires, je souffrais beaucoup à la maison parce que ma mère me frappait et mon beau père me défense et des choses continuaient jusqu'à les policiers arrivaient et ils ont expliqué à ma mère que la loi est interdit frapper les enfants et ma mère s'en foutait parce que pour elle la loi Asie est le plus important et que l'Europe devras aussi comme la loi l'Asie parce que elle pensait que dans le mond étaient là même choses comme l'Asie mais elle trompait parce que je respectais la loi l'Europe .
je doublait ma 4 ère primaires parce que je savais pas toujours parler français après je rageait chez moi et pleurait des heures parce que je suis im capable et ma mère me parlait : SUR LA TERRE LE MOTS IMPOSSIBLE EXISTENT PAS PARCE QUE LA TERRE DÉCOUVRONT TOUS UN JOUR .
elle dit ça avec une sourire que j'ai jamais vu jusqu'à mes 9 ans mais j'avais compris la phrase ça veut dire que il faut j'étudierai plus et ne jamais me lâcher et je devais aussi changer .
Après je me fais des nouveaux amis des vrais amis et ils m'aidaient beaucoup et je réussisais ma 4 ère primaires deux ère et après , 3 ère élevé le plus fort en math en 5 ère primaire et le prix mérite mais des choses fiancés chez moi encore des bagarres entre mon père et ma mère quand j'avais vu ma mère est vielle et elle n'avais plus forces bientôt et je dois la protéger donc c'est pourquoi je me progessait en sport et 2 ère élevé le plus forts en 5 ère primaires en sports .
Et mon dernières années scolaires primaires mais aussi l'année le plus dures et aussI pour ma mère
en 2014 le mois juillet et août elle m'en ne peux plus elle voulais me tuer parce que j'avais été pas comme ma famille et je détestais argents et mon métiers sera fbi ou policiers spécials ou aviateurs ...
elle me frappait et encore et encore et j'étais encore faible et timide . Le pire moments c'était en ceb elle s'énervant sue moi parce que j'ai été énervé sur l'étude et etc.... je réussis ais mon ceb
j'ai été : 2 ère meilleur en match à 90/100
LE PRIX MERITE
et je disais adieu à certains mes amis mais à ce moment de rappelait vi et je ne me souvenais plus de vi .
je ne souvenais son visage mais je hâte de savoir comment va t elle aujourd'hui
pendant la vacance juillet 2015 .... ma mère ne voulait plus que je suis son fils ...
elle criait sur moi pourquoi je ressemblais pas à mes familles pourquoi je changeais aussi vite
Parce que le 16 /7/2015 ma famille arrivait en Belgique et j'avais été mal comporté et j'avais fait tomber des assiettes par terres et ma mère disait de rentrer !
Je partais en colère et le soir elle m'avait parlé son but c'est de : SON BUT C'EST DE FAIT MOI REVENIR DANS LA FAMILLE COMME LE FLIM DU CHEF .
je partais dans ma chambre en silence et j'avais été en colère parce elle avait dit aussi que je l'aimais pas .
Je voudrai dire à ma mère cette phase que j'ai voulu dit quand j'aI été petit : JE M'EN FOU LES GENS DISENT DE MOI PARCE QUE JE DETESTE MES FAMILLES ET JE SUIS DIFFÉRENTS CAR JE SUIS FROID--MALPOLI--SOMBRE--INTELLO- TOUT ÇA PARCE QUE À CAUSE DE EUX ET AUSSI JE VEUX TE DIRE CES TRUCS MON DESTIN NE PARTIENT PAS À TOI MAIS À MOI C'EST MOI QUI CHOISIRAI MON DESTIN ET SACHE QUE JE TE TOUJOURS AIMÉ ET LES GENS DISENT DANS MON DOS ET ILS DISENT SUR TOI ! JE LES DÉTESTENT PARCE QUE JE VEUX ILS PARLENT DEVANT MOI MAIS PAS À TOI .
Je veux dire ça à ma mère mais si je dis ça passera quoi ?

1 réponse

ESPerance974 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 15:27
bjr tu es jeune pour avoir vecu tout cela, c'est tres dur
0