Comment arrêter de stresser ?

go9zy5za2 - Modifié par Strumpfette le 17/07/2015 à 08:14
Abalam25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 09:51
Bonjour,
Je mapelle Xavier et jais 14 ans et j'aimerais savoir comment si prendre pour sortir avec une fille et je suis vraiment stresser quan je voi une fille que j'aime donc j'aimerais avoir des truc svp
???
A voir également:

2 réponses

Abalam25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 1
Modifié par Strumpfette le 17/07/2015 à 09:54
Salut Xavier,

Avant tout, es-tu timide ou en manque de confiance en toi rien qu'avec cette fille ou en général avec les gens?

Ensuite quand tu la vois, ne pense pas au stress, les filles vont ressentir ton stress et ça va les gêner elles même, pense dès le départ que tu vas passer un bon moment épanoui. Si tu veux quelques astuces, déjà fais des activités avec elle où vous ne risquez pas de vous ennuyer, aller boire un verre où il y a de l'ambiance, il te faut des activités où l'ambiance n'est pas ennuyeuse.
Et pour combattre ton stress, essaye l'humour, mais pas un humour lourd où elle rigolera de toi... Va voir des vidéos marrantes, des films de comédie, séries etc et l'humour viendra d'elle même.
1
Parles lui par message !
0