Enceinte? Ou non?

Fermé
petitpandaaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - Modifié par Strumpfette le 15/07/2015 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2015 à 13:21
Bonjour,

Alors voilà hier avec mon copain nous avons fait "froti-frota" tout en restant habiller donc j'avais ma culotte mon pantalon et lui son caleçon et pantalon aussi.. En gros nous avons fait "semblant" de "***" mais par l'exitation j'ai mis ma main dans son caleçon(j'ai pas toucher son glan la ou il y'a le liquide séminal et le sperm j'ai juste toucher son penis et ces "boules") et après vu que j'était en pleine périodes de règles et qu'il ne coulais plus tellement pendant que mon copain et aller au toilette je me suis mis un doigt pour vérifier si j'avais encore mes règles.. Et le jour après je n'est plus eu mes règles,Elle on durer 6jours alors que d'habitude elle dur 7jours Max..Est-il possible qu'il ce soit passer quelque chose? Surtout qu'il n'y a pas eu pénétrations pas de liquide ni de sperm sur les main rien... Pouvez vous me répondre sincèrement? Je stresse a l'idée d'être enceinte si jeune !! (j'ai 16 ans..:/) merci de vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 13:07
Bonjour

Non pas de risques...

Vous avez déjà discuté contraception sinon ?

:)
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 13:21
Doublon:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1912863-retard-de-regles

On continue sur le 1er post.

Tout nouveau message ouvert sur le même sujet sera désormais supprimé sans préavis.

Strumpfette, modératrice.
0