Rique ?? ou pas ?

kikoune - 15 juil. 2015 à 10:40
 kikoune - 15 juil. 2015 à 11:41
mon copain ma doigter et a ejaculer il c'est essuyer mais je sais pas si il y en avais sur es main et ensuite ma redoigter mais quand je lui est demander, il etait sur quelque heure plus tard mais ensuite il ma dis que je le faisais douter cela c'est passé il y a une semaine, j'ai pas faim depuis une semaine je regarde des sites mais les avis son tous différents, je perd de mouille ou de perte blanche je sais pas et jai plus faim depuis que cela c'est passé je devrais avoir mes regles bientôt mais j'ai tellement peur d'etre enceinte aidez moi svp..

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 10:41
Bonjour

Il a éjaculé où ?

:)
1
pas sur moi, mais il c'est essuyer le gland avec un mouchoir et a remis ses doigts en moi
0
Utilisateur anonyme > kikoune
15 juil. 2015 à 11:01
aucun risque alors, les spermatozoïdes meurent à l'air libre... ;)
0
kikoune > Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 11:09
en combien de temps parce qu il c'est passe peut être une minute ou deux avant que il recommence, le manque de faim serais le stress ?
0
Utilisateur anonyme > kikoune
15 juil. 2015 à 11:21
en qqs secondes...

oui le stress perturbe ton corps... faut pas oublier qu'il réagit aux émotions...
0
kikoune > Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 11:41
d'accord donc j'ai pas de risque alors pcq cela fais 1 semaine et 1 semaine ou je suis pas bien je vais souvent au toilettes et j'ai pas faim..
0