Sos je souffre des demageaisons vaginales et des pertes blanches embondant depui
diana
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, docteur
je m'appelle diana et je vis au camerour. depuis des annees j'ai des syntomes suivants: fatigue general, mal des genoux , demangeaison vaginal avec perte blanche abondant qui me rendent la vie difficile j'ai vue plusieur genecologue mais rien n'a change. aider moi svp.
je m'appelle diana et je vis au camerour. depuis des annees j'ai des syntomes suivants: fatigue general, mal des genoux , demangeaison vaginal avec perte blanche abondant qui me rendent la vie difficile j'ai vue plusieur genecologue mais rien n'a change. aider moi svp.
A voir également:
- Sos je souffre des demageaisons vaginales et des pertes blanches embondant depui
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes vaginales transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
Merci de ne pas répondre sur le forum, 13 ans trop jeune, pas suffisamment d'expérience et de connaissances.
Merci d'en prendre note.
La modération