Je sais plus quoi penser

MAldevivre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 00:59
oxia78 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 02:34
Bonjours j'ai 16ans et enfaite j'aimerai me suicider car j'en n'est plus que marre de cette vie. Pour lieu comprendre je vais vois expliquer . Mon père tout les jours me crie dessus pour un oui ou pour un non, ma mère et ma soeur savent ce qui ce passe mais ne font rien et le problème c que j'ai envie de me suicider parce que j'en n'est marre de me prendre des coups par mon père et des insulter blessante qui me dit ?? et au collège c pire on m'insulte et une fois une fille a voulu me tuer avec un couteau et tout et jen pleure tout le temps a cause de c'est chose la . Je n'arrive plus a dormir j'ai déjà essayer de me suicider en me coupant les venes avec un rassoir mais il y avait toujours une personne derrière moi et la je cherche quelque chose d'autres et j'aimerai que vous m'aidier svp

1 réponse

oxia78 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 4
15 juil. 2015 à 02:34
tu as 16 ans ne te suicide pas on vis tous des choses plus au moins difficiles dans une vie mais aussi des choses superbes et oui tu souffres mais c'est se qui fait que tu vie !!!!! on ne vie pas sans souffrir et montre à ton père à quel point tu es forte montre lui à quel point tu vaut mieux que lui et discute avec lui ou si cela est trop dure écrit lui une lettre courage à toi bisous
0