Mutilation et 2 couronnes non adaptées à racines, espace

Gabriella - 10 juil. 2015 à 02:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 juil. 2015 à 08:41
Bonjour,
Dentiste sur 2 cabinets...a mutile 4 dents...etc...et mis 2 couronnes ne correspondant pas bouche dentition racines etc . Plusieurs dentistes m ont dit que cela ne pouvait pas être involontaire. Cela a barré ma carrière et donc perte de gain et revenu etc.
Remise d argent sans cause pour deux couronnes non adéquates.
sans parler de la mutilation...
J ai pris contact avec l Ordre des dentistes sur conseil de plusieurs dentistes de différents cabinets.
Excellent acceuil du Secrétariat et du Conseiller qui m a reçue en rendez vous. A peine ai je quitté l Ordre je suis revenue7 minutes après" chose ou bridge" en main et suis recentrée pour la montrer et ce dans bureau ou le Conseiller avait ete rejoint par autres dentistes que je n ai pas devisages je suis restée maximum 30 secondes (Timing pour crédits introductifs d une émission de Télévision aux States)
Immédiatement le dentiste a repondu à l ordre des dentistes pour remettre 3 chèques correspondant à la somme sur la feuille sécurité sociale inférieure au total réellement payé pour l " expérience" malheureuse. Mais il m est dit que seuls des implants seraient durables.
j ai rencontré un premier dentiste à l ordre qui a tout de suite obtenu ce resultat. Puis je ne pouvais obtenir rendez vous pour savoir si sur base de la panoramique remise ce qu on meconseillait de faiz. Ensuite le Dentiste ordre a pris mapanoramique et dossier pour étudier chez lui. Ensuite un autre dentiste a prétendu qu il avait ete celui qui m avait recue ce qui n est pas en lien avec ma mémoire des faits. Les mois ont passé. Ensuite il m a été dit par ce dentiste que j ai une fois au telephone et ne connaissais pas (car il n etait pas le Conseiller que j avais rencontré en orientation) u il fallait signer un renoncement à toute action si je souhaitais le remboursement deux prothèses non adéquates. Finalement j ai rencontré ce dentiste à l ordre des dentiste qui a prétendu devant Président m avoir rencontré. J ai repondu qu une enquête de nos emplois du Temps prouverait le contraire et que le corporatisme à tous prix ne faisait pas honneur à la corporation et il a finalement agréé à ma demande qu'il quitte la pièce et nous laisse avec Le Président de l'Ordre qui me semblait honorable.
Le Temps joue en défaveur de ma santé et de ma carrière publique. Dois je plier au chantage pour que me soit remise somme prix payé sans cause des deux couronnes inadéquates, dois je renoncer à mon droit de réparation pour mutilation mauvaise traitement de soins et perte de revenu? Ayant été mutilée par dentist, dois je maintenant subir chantage etabli il semblerait comme la Coutume administrative interne corpiratiste de facon unilaterale de signer un blanchiment total du Thérapeute avant de vérifier si les Trois dentistes consultés qui m ont affirmé erreur involontaire impossible et seul traitement définitif serait implants ont tord ou raison??? Ce qui serait dramatique...
Il me semblait légitime si couronnes inadéquates remboursees de renoncer à ester pour escroquerie maisavoir Droit d accès à un Juge Instruction pour savoir s il y avait ou pas intention de nuire et d autre part d etre dedommagee pour dommages de carrière et revenu et souffrance morale et perte de qualité de vie sociale et personnelle...
Merci d avoir la bonté de me conseiller.
Sincèrement Votre comme étant de toute bonne Foi mon ressene et au mieux de ma compréhension et mémoire.
Avec mon apprecz et gratitude pour les solutions ou conseil que vous aurez la bonté de prodiguer pour m éclairer pour la meilleure résolution et achever cette souffrance qui m est infligée.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 juil. 2015 à 08:41
Il faudrait etre aidé par un avocat.. Isolé, c'est trop difficile
0