Abcès dentaire Rdv dans un mois et demi

petiteorangebleue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 02:45
screelox Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 03:21
Bonjour
J'ai sans doute un abcès sous une couronne déjà un peu douloureux. J'ai Rdv avec un dentiste holistique début septembre effectuant la depose sécuritaire d'amalgame. Il ne peut me recevoir avant.
Pensez vous que je peux attendre septembre en appliquant les méthodes de soulagement notamment aux huiles essentielles recommandées par les dentistes holistiques ? Ou dois je consulter un dentiste classique avec le grand risque qu'il touche l'amalgame de manière non sécuritaire ?

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

screelox Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
8 juil. 2015 à 03:21
salut , j'veux pas te faire peur , et j'en ai fait l'experience . attendre pour un abces = très mauvais . jai tarder a aller au dentiste , resultat jai perdu une dent arriere , je prenait mes antibiotics comme il falait pourtant .
0