A voir également:
- Je veux mincir
- Je veux mincir - Accueil - Régime et perte de poids
- Mincir avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
- Mincir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Mincir - Accueil - Comment mincir
- Comment mincir ? Conseils et aliments pour perdre du poids - Accueil - Conseils forme et minceur
2 réponses
Bonjour.
Voir ce problème avec tes parents et ton médecin.
De toute façon 15 kilos en 1 mois, c'est impossible.
Voir ce problème avec tes parents et ton médecin.
De toute façon 15 kilos en 1 mois, c'est impossible.
Alors, j'ai quelques conseils à te donner, même si ça dépend de tes habitudes alimentaires.
Déjà, je peux te conseiller d'être à l'écoute de ton corps quand tu manges, pour ne pas manger quand tu n'as plus faim, ça évitera la prise de poids. Ensuite, fixe toi des horaires de repas, et ne grignote pas entre. Ensuite, si tu en prends, évites les goûter, ou manges un pomme quand tu as faim. Évite le pain, les sucres rapides donc les pâtisseries les choses comme ça, les desserts. Bois beaucoup d'eau, mange plus de légume et surtout mange doucement, ton cerveau comprendra plus tôt que tu es a satiété et tu mangeras donc moins. Évite aussi tout ce qui est junk food, les fast food etc.
Déjà, je peux te conseiller d'être à l'écoute de ton corps quand tu manges, pour ne pas manger quand tu n'as plus faim, ça évitera la prise de poids. Ensuite, fixe toi des horaires de repas, et ne grignote pas entre. Ensuite, si tu en prends, évites les goûter, ou manges un pomme quand tu as faim. Évite le pain, les sucres rapides donc les pâtisseries les choses comme ça, les desserts. Bois beaucoup d'eau, mange plus de légume et surtout mange doucement, ton cerveau comprendra plus tôt que tu es a satiété et tu mangeras donc moins. Évite aussi tout ce qui est junk food, les fast food etc.