Boule au niveau de la raie

NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 13:02
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 juil. 2015 à 15:32
Bonjour, j'ai 17 ans et il y a longtemps (1 ans voire plus) j'avais eu une petite boule qui s'était formée au niveau de la raie des fesses qui me faisait un petit peu mais rien d'alarmant puis celle ci avait disparu au bout de 2 jours environ.
Aujourd'hui cela fait deux jours que cette boule et réapparu et cette fois-ci beaucoup plus grosse, elle me fait mal seulement lorsque je m'assoie bien droite et que je la touche.
En ce qui concerne d'aller voir mon médecin, cela est assez gênant surtout qu'il n'y a pas plus pudique que moi :/ j'aimerais donc que les personnes qui sont déjà passées par là ou bien celle qui si connaissent sur le sujet me disent le déroulement de leur situation.
Va t-elle encore partir toute seule ?
Faut il se faire opérer ? etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 juil. 2015 à 15:32
Bonjour
Pudique... Laisse toi aller, ne te soignes plus puisque tu es pudique....
C'est important de ne pas se négliger, alors pudique ou pas, sa santé on y veille.
Peut être que c'est rien, peut être pas, alors consulte ton médecin.

0