Boule au niveau de la raie
NaiiaDream19
Messages postés
60
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans et il y a longtemps (1 ans voire plus) j'avais eu une petite boule qui s'était formée au niveau de la raie des fesses qui me faisait un petit peu mais rien d'alarmant puis celle ci avait disparu au bout de 2 jours environ.
Aujourd'hui cela fait deux jours que cette boule et réapparu et cette fois-ci beaucoup plus grosse, elle me fait mal seulement lorsque je m'assoie bien droite et que je la touche.
En ce qui concerne d'aller voir mon médecin, cela est assez gênant surtout qu'il n'y a pas plus pudique que moi :/ j'aimerais donc que les personnes qui sont déjà passées par là ou bien celle qui si connaissent sur le sujet me disent le déroulement de leur situation.
Va t-elle encore partir toute seule ?
Faut il se faire opérer ? etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
Aujourd'hui cela fait deux jours que cette boule et réapparu et cette fois-ci beaucoup plus grosse, elle me fait mal seulement lorsque je m'assoie bien droite et que je la touche.
En ce qui concerne d'aller voir mon médecin, cela est assez gênant surtout qu'il n'y a pas plus pudique que moi :/ j'aimerais donc que les personnes qui sont déjà passées par là ou bien celle qui si connaissent sur le sujet me disent le déroulement de leur situation.
Va t-elle encore partir toute seule ?
Faut il se faire opérer ? etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Boule au niveau de la raie
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Boule au niveau de la vulve - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Boule au niveau des testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Poil incarné boule - Accueil - Autres problèmes de peau