Cherche avis et réponse

Fermé
poulpejaune47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 17:45
DCI Messages postés 87523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 5 juil. 2015 à 20:23
Bonjour, voila depuis presque un mois a cause d'une fausse route alimentaire j'ai un soucis de santé au niveau de ma gorge.

Donc, beaucoup de glaires au fond de ma gorge, glaire assez compacte blanche ou jaunâtre obliger de cracher souvent

Ensuite légère gène a la déglutition, comme si j'avais de la glaire dedans ou autre je ne sais pas comment l'expliquer comme si quelque chose soit coincé.

Sinon rien d'autre pas de brûlure d'estomac, ni de vomissement de sang etc...

j'ai rendez vous a un ORL que le 31 juillet a cause des vacances (c'est loin ) pour avoir ce rendez vous j'ai du passer par un autre docteur que mon docteur habituel car pour lui c'est rien du tout que de la peur en gros.

Je ne mange plus que du liquide, j'ai trop peur de m'étouffer comme la dernière fois bref voila je vis un calvaire depuis quelques temps merci de vos réponses bonne soirée a vous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 37 421
5 juil. 2015 à 20:23
Bonjour,

Poursuivre les questions et commentaires ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1900356-gene-a-la-deglutition
Merci.
0