Envie de suicide

Onlyshoots Messages postés 9 Statut Membre -  
 Onlyshoots1 -
Bonjour,
Voilà je veux faire une tentative de suicide, et qu'elle échoue pour faire un message d'alerte. Quels médicaments il faut que je prenne pour que je perde conscience, que je sois hospitalisé pour ça vu que c'est le but, et que je n'ais pas de séquelles, je veux juste des médicaments qui font perdre conscience, etc.. En étant quand même innofensifs à plus long terme quoi. Merci de me répondre

41 réponses

Onlyshoots1

Bonjour Lekabilien, bonjour begonie
Petit passage sur ce forum après bientôt 6 ans

J’espère que vous allez bien tous les deux. Je relis vos messages, et je ne pourrai jamais assez vous remercier de votre aide et bienveillance à mon égard, une des raisons de mon retour vers une certaine santé psychique

Ici tout va globalement bien, j’ai fini ma sixième année de médecine et rentre en internat l’année prochaine !
Je me construis peu à peu, et je suis plutôt content de la personne que je suis devenu, de mes engagements et relations
Bien sûr les vieux démons ressortent parfois, ils font partie de moi, mais je les maîtrise, je patiente, et ils s’estompent progressivement. J’ai arrêté le suivi psychiatrique l’instant de la préparation du concours, je pense le reprendre prochainement du fait d’un vide froide, nihiliste, qui s’empare de moi trop fréquemment à mon goût. Mais très honnêtement tout va bien mieux. D’autant plus une fois ici, relativisant, une nouvelle fois vos messages me sont utiles

Bien à vous
0