L' histamine
L'allergologie que j'ai consulté me dit que j' ai une dose d' histamine supérieure à la normale dans le corps.Existe- t- il un moyen de le réduire sans avoir recours aux médicaments à effets secondaires alarmants ?
La moindre piqûre d' insecte ( dont je ne m' aperçois même pas) provoque des réactions très forte .
J' ai été desensibillisee voici plusieurs années ,après un choc anaphylactique dû à une piqure de guêpe.
La moindre piqûre d' insecte ( dont je ne m' aperçois même pas) provoque des réactions très forte .
J' ai été desensibillisee voici plusieurs années ,après un choc anaphylactique dû à une piqure de guêpe.
A voir également:
- Histaminose forum
- Histamine - Accueil - Autres allergies
- Histamine sirop - Accueil - Principes et substances actives
- Antihistaminique naturel : urticaire, rhinite, les meilleurs - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Beta histamine - Accueil - Principes et substances actives
- Kiwi et histamine - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Deux solutions :
Soit une désensibilisation est possible vis à vis des insectes ou des substances responsables des réactions allergiques.
Soit il est nécessaire de prendre des médicaments anti-histaminiques pour éviter toute réaction trop importante ou dangereuse en cas de piqures ou de contact avec ces substances.
Il n'y a pas d'autres alternatives.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Deux solutions :
Soit une désensibilisation est possible vis à vis des insectes ou des substances responsables des réactions allergiques.
Soit il est nécessaire de prendre des médicaments anti-histaminiques pour éviter toute réaction trop importante ou dangereuse en cas de piqures ou de contact avec ces substances.
Il n'y a pas d'autres alternatives.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"