Plage

Chloecloclo0107 Messages postés 19 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
Demain je part chez une amie jusqu'à lundi nous allons allé a la plage et elle a une piscine chez elle, mais j'ai un problème j'ai mes règles depuis aujourd'hui comment faire ?
(SVP n'effacer pas mon statue, c'est important pour moi)
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Mets des tampons .
0
Utilisateur anonyme

synchro ^^
0
Chloecloclo0107 Messages postés 19 Statut Membre

Je ne supporte pas les tampons
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu as essayé des mini avec applicateur ?

Qu'est ce que tu ne supporte pas ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu mets des tampons....

:)
0
Chloecloclo0107 Messages postés 19 Statut Membre

Je ne les supporte pas
0
Utilisateur anonyme

Tu as quel âge ?

Tu as essayé combien de types / marques ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Si tu ne supportes pas les tampons, tu n'auras pas trop le choix que de ne pas aller dans la piscine, ou alors juste faire trempette
0
Chloecloclo0107 Messages postés 19 Statut Membre > Utilisateur anonyme

15ans
0
Chloecloclo0107 Messages postés 19 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si je me fait un peu de bien(si tu voit s'que j'veu dire) et que je mouille sa arrête les règles non ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Je vois ce que tu veux dire...mais tu te trompes, ça n'arrête pas du tout les règles;-)
0