Douleurs dorsales, besoin de vos expériences!

stlweb Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - Modifié par stlweb le 30/06/2015 à 15:25
nanouu91 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 03:37
Bonjour,
Je viens poster ici car je ne sais plus quoi faire ou quoi penser ! J' ai 35 ans je souffre depuis quelques mois de douleurs dorsales au début ça n'était que de temps en temps et puis c'est devenu récurant 1 fois par semaine, maintenant j'en suis à 2 ou 3 fois! des douleurs qui me prennent par crise des vertèbres dorsales et qui irradient jusqu'au sternum, m'empêchant de respirer correctement, allant jusqu'au vomissement. J'ai fait des radios RAS, prises de sang RAS mise à part beaucoup de globules blancs dû apparemment à une bronchite à strepto. La douleur (la crise) se produit principalement la nuit ou le soir m'empêchant de dormir ou de rester dans une position de repos, je ressent des fourmillements dans le bras (surtout le gauche) . Une fois la crise passée j'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus avec un rouleau compresseur. J'ai vu un osthéo qui m'a remis 4 vertèbres, et 3 semaines après rebelote. Au moindre mouvement mon dos "craque", je suis fatiguée, et la douleur est usante. Mon médecin traitant me dis qu'il faut que je remuscle mon dos, j'ai donc commencé des séances de kiné qui rien que le fait de me masser ou de mes poser des électrodes me déclenche des douleurs pas aussi intense que la nuit mais assez fatigante. J'aurai voulu votre avis et vos conseils, je me dis que ces douleurs ne peuvent pas être dû à simple manque de muscle. Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

nanouu91 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 5
17 juil. 2015 à 03:37
Si vous étés une femme ça peut être gynécologique si vous étés un homme ça peut être un problème de prostate, même jeune !!!

Faut pas se faire toucher par le rhumato, c'est pire ! Faut faire des examens approfondis...
0