Douleurs

Gi - 29 juin 2015 à 01:42
 Gi - 1 juil. 2015 à 00:54
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis ma naissance, je suis atteint d'une hémiplégie du côté droit. Pris en charge très tot, j'ai pu surmonter la maladie qui passe (presque) innapercue. Cette hémiplégie entraîne depuis quelques années probleme de dos et douleurs sur le côté droit. Depuis peu, j'ai d'atroces douleurs dans tous le corps. Habitué à souffrir je n'ai pas vraiment dit grand chose. puis poussé aux limites je l'ai dit à ma kinésithérapeute et mes parents. Ma kinésithérapeute a trouvé que l'écart entre mes deux jambes était passé de 2a 3,5 cm. Elle a donc pensé que les douleurs étaient liées à cette différence. Cependant ma grande soeur ayant une polyarthrite, elle voulait être certaine de ne pas passer à côté de Ca. Mon médecin m'a fait passer une prise de sang et visiblement rien d'anormal. Il m'a prescrit des anti inflammatoire et des décontractants musculaires. Mais j'ai toujours mal ! Mes douleurs sont dans ma anche droite, genoux g et d, les chevilles, le dos, les cervicales et parfois les poignets. Je me pose donc la question si je ne souffrirai pas d'une autre pathologie ? J'ai eu tendance à minimaliser mes douleurs et mon entourage ne doit pas penser que je souffre à ce point...j'aimerais donc avoir vos avis.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Personne ?
1