A combien de mois bébé se tourne vent/ dos

lili - 18 oct. 2008 à 00:18
Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 14 oct. 2010 à 13:29
Bonjour,


je souhaite savoir a combien de mois bébé se tourne ventre/dos la mienne a 2 MOIS et demi elle ne le fait pas toujours merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
14 oct. 2010 à 13:29
Mon garçon a 6mois 1/2, il sait se retourner du dos sur le ventre (avec un peu d'aide)mais pas du ventre sur le dos!Au début cela m'a inquiété alors j'ai passé un peu de temps chaque jour a "l'entraîner", sans résultat!Je me suis résignée et comme le dit si bien ma pédiatre : "on ne peut pas forcer un bébé a faire ce qu'il n'a pas envi de faire"!Il sait ramper, tient son biberon tout seul, gambade comme un fou dans son trotteur et se tient assis depuis ses 4 mois, alors il se retournera quand il en aura envi!Chaque bébé a son rythme il faut les laisser évoluer a leur propre allure, même si il ne rentre pas dans "la moyenne"!
1
Bonjour,
Ne t'inquiètes pas c'est encore une toute petite puce !! Vers 5-6 mois elle se retournera toute seule pour jouer sur le ventre.
Bisou à ta puce
0
Boujour,


je te remercie pour ta réponse a bientôt
0
Bonjour

Ca dépend du tonus de ton bébé. Mon fils a commencé à se retourner à à peine 3 mois. Mais ma fille c'était beaucoup plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt mio mon bb a commencé 3mois ne vous inquiétez pas ça ira
0
ma fille a tourneée aprés 4 mois
0
bonjours il ne faut pas s'alarme pour ça mon bébé a commence a 3 mois
0
bonjour mon fils a 5 mois dans 3 jours il se retourne tout seul sur le ventre et se remée sur le dos et commence a tenir son bibron tout seul je voulais savoir a quel age vos bébé sont comment a cette age merci
0
aurelialabellegoss
7 févr. 2009 à 12:27
salut je m'apel aurelia le bebe ce tourne a 7mois et moi je suis enceinte de 7mois et demie...
-2