Puberté tardive témoignages

Fermé
Besoin d'aide - 25 juin 2015 à 23:22
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 25 juin 2015 à 23:31
Bonjour,
Voilà je me lance j'ai 13 ans et dans quatre mois 14 ans et toujours aucun signe de la puberté a pars des poils de 2 centimètres environ sur les testicules et des petits poils sur la base du penis, je mesure environ 1m50 et j'aimerais receuillir des témoignages de personnes qui ont ou qui avait le même problème que moi comment on t-ils fait pour surmonter ça on t-ils été voir un médecin ou tout simplement tout est rentré dans l'ordre est ce que avez vous eu un pique de croissance et une puberté accélérer ou si votre puberté a continuer tard après que tout vos amis avaient finit leur puberté. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
25 juin 2015 à 23:31
Bonjour,

Désolée, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog et témoignages.

Patience ta puberté n'es pas encore commencé.
Elle commence tôt pour certains et plus tard pour d'autres, il n'y a aucun problème de santé.

Sur le forum il y a déjà un très grand nombre de discussions concernant le même sujet, à toi de les parcourir.

La question va donc se fermer.
0