16 ans 1m55 et 35kg

robindu7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 22:27
alissialice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 26 juin 2015 à 13:54
Bonjour je vais avoir 16 ans je mesure 1m55 et pesé 35kg je subit de forte discrimination car je suis petit tout les jour les gens se moque de mois. Tout les soir je pleur et pense a me suicide. J'ai pris une décision dans 2 mois je vais au lycée et si pareil ou pire je penses mettre fin a mes jour.
Ces pas que le fait d'être petit qui me pousse au suicide je suis bête petit maigre moche et personne ne m'aime.
La vie ne serre a rien si tout les jour on pleure en se faisant insulter de minimoys...
A voir également:

2 réponses

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
26 juin 2015 à 01:52
Bonjour,
les moqueries sont bien souvent le fruit d'une volonté de cacher aux yeux des autres ce dont on a honte en tentant de détourner le regard des autres sur la personne sujette à la moquerie.

L'effet de groupe qui vient s'y greffer est vraissemblablement un reliquat de notre vie dans la nature entourée de prédateurs (on est moins vulnérable en groupe et pour obtenir la sensation d'en faire partie, partager certains points communs si malsains soient ils est un moyen efficace).

Essayez d'y penser; vous verrez surement d'un tout autre regard le comportement et le "vrai visage" des gens moqueurs.
0