Mauvaise haleine

Nadia - 25 juin 2015 à 04:06
 Marie160315 - 25 juin 2015 à 11:46
Bonjour, j ai un problème de mauvais haleine qd je parle à quelqu'un il met son doigt devant le nez de temps à autres. Parfois on M offre du cheewing gum . J ai honte parfois je ne me sens pas heureuse on dirait qu on a peur de moi. Si je suis en voiture avec quelque il baisse la vitre . même mon copain qd il est avec moi il ne veut pas me baisers dans la bouche. Qd on dort ensemble la nuit il tourne la tête ou bien recouvre mon visage avec le drap. Et pou tant je prends soins de ma bouche. Aidez moi s il vous plaît je me sens gênée
A voir également:

1 réponse

Marie160315
25 juin 2015 à 11:46
Bonjour je me permet de repondre a votre annonce a propos de la mauvaise haleine.
Il faudrais se brosser les dents aprés chaque repas. Une fois par jour éliminer les débris alimentaire en passant un fil dentaire. Et aller chez le dentiste une fois par an faire un détartrage.
Il existe également les plante rafraichissante comme :
Le persil frais : A macher. Ses feuilles rafraichissent l'haleine et neutralisent les mauvaises odeurs.
Le clou de girofles : A mordiller. Mais aussi les graines de fenouil ou un baton de cannelle qui parfument également l'haleine.
0