Les filles ne me font que très peu d'effet

Fermé
TheStarbuck Messages postés 15 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un adolescent de dix-neuf an et je suis confronté a un problème qui me perturbe beaucoup en ce moment. Je suis en couple depuis peu avec une file que je désirais (et surtout après avoir appris qu'elle était en couple). Maintenant elle est avec moi mais je ne la désire plus beaucoup. En effet, j'aime bien être avec elle mais je ne ressent rien lorsqu'on s'embrasse.

Seulement voilà, derrière ce problème qui ne pourrait constituer que peu d'intérêt, se cache un autre soucis bien plus grave. Ce phénomène est constant chez moi. En effet je désire les filles mais des que j'arrive a en "choper" je ne veux plus d'elle. Je ne ressent rien en les embrassant.

Cela fait 15 mois que je possède une angoisse, une anxiété d'être homosexuel. Cela revient périodiquement durant des "crises" de environ trois semaines et demi (j'en ai compté une dizaine en tout) ou je me sens homo et cela ne me plait pas du tout parce que c'est un cauchemar a vivre (comme une voix vicieuse dans ma tête qui me dit que je suis condamné a ne plus jamais pouvoir aimer les femmes) et cela finit par disparaître d'un coup, d'une seconde à l'autre. Lors des périodes ou je désire les files, je me sens tellement bien dans ma peau.

Ma copine m'aime, moi je sens que ma crise va commencer et cela va se traduire par une perte significative de désir
Comment puis-je être épanoui ?
J'ai besoin d'aide. J'aimerais savoir si plusieurs personne ont déjà eu ce ressentit.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

M.F.
 
Et quand tu te sent homo, y a t il autour de toi des hommes que tu désires ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
Bonjour,

Tu avais déjà poster une discussion sur le même sujet ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1844259-mon-orientations-sexuelle-qui-change-tous-les-mois

Merci de continuer sur cette discussion.
0