Je veux avoir un bebe garcon

Résolu/Fermé
francais - 17 oct. 2008 à 15:24
 caro54 - 17 déc. 2010 à 12:30
Bonjour,
jáimerai bien savoir les deux types de regimes pour avoir un bebe garcon ou une fille.Et merci pour votre interesse.
A voir également:

22 réponses

Mabelle60 Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 1
5 août 2009 à 13:08
Salut tous
Une petite théorie sur ce qu'on apprenait au collège
Les spermatozoïdes porteur du gêne Mâle sont plus nombreux et vivent moins longtemps que le sporteur du gêne femelle qui vivent plus longtemps et sont moins nombreux.
Partant de là, outre le fait que c'est le plus fort et le plus rapide qui l'emporte, on peut également penser que la tendance s'inverse si on s'abstient un certain temps avant l'ovulation pour permettre aux porteur du gêne femelle d'avoir plus de chances. Inversement, il faut y' aller tous les jours, voire plusieurs fois par jours si on voulait accroître les chances des porteurs du gêne mâle...

Ce n'est qu'une théorie, j'ai 5 garçons et 2 filles, les filles étant les dernières, je vous laisse interpréter tout ça...
0
diablos28 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 32
17 oct. 2008 à 22:37
Salut Lulucie93,
C'est l'homme qui décide du sexe du bébé lui et lui seul.
Alors tu peux faire tout ce que tu veux ca ne changera rien, a moins que t'arrives a convaincre ces spermatozoïdes !!
bonne soirée
-1