Douleur au dos à force de rester mal assise...

Mimi290 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 16:27
 guy - 18 juin 2015 à 02:03
Bonjour,
Je vais vous parler de mon problème. Je voudrais savoir si je suis la seule. Je fais un métier qui nécessite de rester assise toute la journée devant un ordinateur. J'ai beau faire attention, mais j'ai du mal à me tenir droite (cela me fait mal sur le moment). Résultats : je souffre constamment d'une douleur atroce au niveau du dos. Quand j'en parle on ne me prend pas vraiment au sérieux, alors que cela devient réellement handicapant dans ma vie de tous les jours. Y a t-il des personnes qui se sentent concernés par le même problème et si oui, avez-vous des solutions/conseils à me donner? En ce qui me concerne j'ai déjà vu des médecins et kiné, mais ce n'a donné aucun résultat.Merci beaucoup par avance !
A voir également:

1 réponse

bonjour, Peut-être faudrait-il revoir la hauteur du siège ou de l'écran.

Rien ne vous empêche de mettre quelque chose pour surélever l'écran par exemple, et d'essayer plusieurs réglages pour la hauteur du siège.
Essayer aussi de faire une gym douce sur le lit, des étirements tout ça en douceur, pour voir si ça améliore un peu.
0