Mal de dos urgent...

Mariina - Modifié par Mariina le 15/06/2015 à 21:40
 Mariina - 17 juin 2015 à 17:27
Bonjour, je m'appelle Marine et j'ai 17 ans, je fais 160 cm, et 65kg ce qui est trop pour mon âge je sais mais depuis un moment j'ai de grosses douleur dans le bas du dos et dans mes jambe (à peux prés jusqu'au rotule) ça me fais comme des coup violents comme si quelqu'un me frapper avec un objet lourd dans le dos et cela m'arrive très fréquemment quand je reste assise plus de 20 min, je me tiens pourtant droite et j'ai quand même mal...(je pense que bien évidemment le poids joue aussi)...
j'ai vus plusieurs médecins et une ophtalmo qui ma conseiller d'aller voir un podologue, ce que j'ai fais bien évidemment il ma prescrit des semelles et les douleurs on cesser mais la depuis quelques jours les douleurs son revenues alors que je porte mes semelles (cela ne fais que 2 mois que je les ais) donc j'aurais voulus savoir ce qui m'arrive ou ce que j'ai s'il vous plais les douleurs deviennent de plus en plus insupportable merci pour votre aides je vous en serais très reconnaissante....
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il faudrait peut-être aller voir un rhumatologue qui regarderait s'il n'y a pas quelque chose du côté de la colonne vertébrale.

Essayez aussi de se tenir le dos bien droit. Attention aussi aux chaussures éviter le genre talons aiguille.

Sinon, voir un bon ostéopathe aussi.

Le surpoids est faible, même s'il vaut mieux le limiter en mangeant équilibré en portions raisonnables.

Tu es mineure, donc il te faut voir tout ça avec tes parents.
0
je vais alors essayer tout ca et pour les chaussures les talons je n'en met pas a cause de mon travail mais merci beaucoup :)
0