Discopathie , medicaments inneficaces
Bonjour
J'ai 15 ans et depuis Janvier , on m'a diagnostiqué une Discopathie Degenerative en L4-L5 et L5-S1 . La douleurs empire toutes les semaines , et les medicaments prescrits par le toubib n'ont plus d'effets. Du coup , j'ai enormement de mal a m'endormir ( en plus de tout les autres problemes pendant la journee ) , meme en prenant des somniferes, et je ne m'endors que rarement avant 2-3h du matin, avec parfois des reveils autour de 4-5 heures.
Le medecin ne peut rien me prescrire d'autre et les seance de kiné et d'ostéopathes ne changent rien... Quesque je peut faire pour soulager la douleur? Merci
J'ai 15 ans et depuis Janvier , on m'a diagnostiqué une Discopathie Degenerative en L4-L5 et L5-S1 . La douleurs empire toutes les semaines , et les medicaments prescrits par le toubib n'ont plus d'effets. Du coup , j'ai enormement de mal a m'endormir ( en plus de tout les autres problemes pendant la journee ) , meme en prenant des somniferes, et je ne m'endors que rarement avant 2-3h du matin, avec parfois des reveils autour de 4-5 heures.
Le medecin ne peut rien me prescrire d'autre et les seance de kiné et d'ostéopathes ne changent rien... Quesque je peut faire pour soulager la douleur? Merci
A voir également:
- Discopathie , medicaments inneficaces
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie protrusive - Accueil - Mal de dos
- Discopathie l4-l5 traitement - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie degenerative l5s1 - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie dégénérative - Accueil - Rhumatologie
15 juin 2015 à 12:53
Je compatis, j'ai de terribles douleurs au dos à cause d'une hernie discale. (et je suis aussi jeune, 25ans) J'ai également deux discopathies en L4-L5 et L5-S1.
On ne te propose absolument pas de faire des infiltrations pour calmer la douleur? Je ne sais pas si ça peut t'aider. tu es suivi par un rhumato?
Bonne journée quand même et courage.
15 juin 2015 à 21:42
16 juin 2015 à 15:11
16 juin 2015 à 15:13
16 juin 2015 à 17:04
Quel "reste" ??