Discopathie , medicaments inneficaces

Antoine - 13 juin 2015 à 21:36
 Antoine - 20 juin 2015 à 23:29
Bonjour
J'ai 15 ans et depuis Janvier , on m'a diagnostiqué une Discopathie Degenerative en L4-L5 et L5-S1 . La douleurs empire toutes les semaines , et les medicaments prescrits par le toubib n'ont plus d'effets. Du coup , j'ai enormement de mal a m'endormir ( en plus de tout les autres problemes pendant la journee ) , meme en prenant des somniferes, et je ne m'endors que rarement avant 2-3h du matin, avec parfois des reveils autour de 4-5 heures.
Le medecin ne peut rien me prescrire d'autre et les seance de kiné et d'ostéopathes ne changent rien... Quesque je peut faire pour soulager la douleur? Merci
A voir également:

1 réponse

Quelqu'un?
0
Bonjour Antoine,

Je compatis, j'ai de terribles douleurs au dos à cause d'une hernie discale. (et je suis aussi jeune, 25ans) J'ai également deux discopathies en L4-L5 et L5-S1.

On ne te propose absolument pas de faire des infiltrations pour calmer la douleur? Je ne sais pas si ça peut t'aider. tu es suivi par un rhumato?


Bonne journée quand même et courage.
0
Antoine > Casa005
15 juin 2015 à 21:42
Non , juste par l'osteo et le kiné. En plus mon medecin traitant part a la retraite et je dois me faire une nouvelle carte vitale vu que je vais avoir 16 ans... Donc je peux pas vraiment aller chez le medecin et je suis en impasse :/
0
Bonjour alors malheureusement il n'y a pas réellement de traitement pour les discopathie j'ai 24 ans j'ai de nombreuses discopathie L3-l4 l4-l5 l5-s1 opérer d'une hernie discale l4-l5 en 2009 je venais de fêter mes 18ans en 2010 on me trouve une seconde hernie en l5-s1 apres 3 infiltrations sans résultats j'ai consulter mon chirurgien qui ma refuser une seconde opération a cause de mon age
0
Le conseil que je peut te donner c'est faire de la marche et de la natation (natation uniquement sur le dos) pour muscler ta ceinture abdominale et lombaire les reste est inefficace croi en mon expérience
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341 > ronane91
16 juin 2015 à 17:04
"Le reste est inefficace "

Quel "reste" ??
0