Douleurs après défloration

AbdelWali Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 11:07
Armonie31 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 15:12
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai eu ma première relation avec ma fiancée, nous étions tous les deux vierges de relations sexuelles.

Le début a été difficile mais je n'ai pas forcé et j'ai fait les choses avec patience et sans précipitation pour que tout se passe bien aussi bien pour moi mais surtout pour elle puisque je ne voulais pas qu'elle ait des douleurs qui pourraient la bloquer lors de nos prochaines relations. Mais tout s'est bien passé ! La défloration n'a pas été aussi douloureuse que ça selon elle et j'ai pris du plaisir, en revanche, elle a toujours des douleurs lors de nos relations et après nos relations également.

Mes questions sont les suivantes :

Est-ce que ces douleurs sont "normales" ?

Sont-elles dues à la déchirure de l'hymen qui est en train de cicatriser ?

Si oui, les douleurs disparaîtront-elles à force du temps et des relations ou uniquement du temps et je devrais arrêter les relations pendant quelques jours ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses et conseils.

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
6 févr. 2014 à 11:10
Bonjour

Il y a différents types de douleurs, difficile de donner une réponse unique.

Est-ce que ta compagne lubrifie assez pendant vos rapports?
1