Douleurs après défloration
AbdelWali
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Armonie31 Messages postés 12 Statut Membre -
Armonie31 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours j'ai eu ma première relation avec ma fiancée, nous étions tous les deux vierges de relations sexuelles.
Le début a été difficile mais je n'ai pas forcé et j'ai fait les choses avec patience et sans précipitation pour que tout se passe bien aussi bien pour moi mais surtout pour elle puisque je ne voulais pas qu'elle ait des douleurs qui pourraient la bloquer lors de nos prochaines relations. Mais tout s'est bien passé ! La défloration n'a pas été aussi douloureuse que ça selon elle et j'ai pris du plaisir, en revanche, elle a toujours des douleurs lors de nos relations et après nos relations également.
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce que ces douleurs sont "normales" ?
Sont-elles dues à la déchirure de l'hymen qui est en train de cicatriser ?
Si oui, les douleurs disparaîtront-elles à force du temps et des relations ou uniquement du temps et je devrais arrêter les relations pendant quelques jours ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses et conseils.
Il y a quelques jours j'ai eu ma première relation avec ma fiancée, nous étions tous les deux vierges de relations sexuelles.
Le début a été difficile mais je n'ai pas forcé et j'ai fait les choses avec patience et sans précipitation pour que tout se passe bien aussi bien pour moi mais surtout pour elle puisque je ne voulais pas qu'elle ait des douleurs qui pourraient la bloquer lors de nos prochaines relations. Mais tout s'est bien passé ! La défloration n'a pas été aussi douloureuse que ça selon elle et j'ai pris du plaisir, en revanche, elle a toujours des douleurs lors de nos relations et après nos relations également.
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce que ces douleurs sont "normales" ?
Sont-elles dues à la déchirure de l'hymen qui est en train de cicatriser ?
Si oui, les douleurs disparaîtront-elles à force du temps et des relations ou uniquement du temps et je devrais arrêter les relations pendant quelques jours ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses et conseils.
A voir également:
- Défloration douloureuse
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Comment ne pas avoir mal lors du premier rapport sexuel ? - Accueil - Sexualité
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Cicatrice césarienne douloureuse combien de temps - Accueil - Après l'accouchement
5 réponses
Bonjour
Il y a différents types de douleurs, difficile de donner une réponse unique.
Est-ce que ta compagne lubrifie assez pendant vos rapports?
Il y a différents types de douleurs, difficile de donner une réponse unique.
Est-ce que ta compagne lubrifie assez pendant vos rapports?
Personnellement j'ai perdu ma virginité il y a plus d'un an et demie et j'ai tout le temps mal .. les premiers mois c'était bien douloureux .. après je suis resté un an sans relations sexuelles, et depuis que j'ai "repris" j'ai une petite douleur à chaque début et mon copain à donc du mal à me pénétrer ..
et quand le rapport est trop long je ressens aussi une sensation de brûlure, parce que je ne lubrifie plus assez et le frottement du préservatif devient très désagréable ..
Avec le temps ça passe un peu..
et quand le rapport est trop long je ressens aussi une sensation de brûlure, parce que je ne lubrifie plus assez et le frottement du préservatif devient très désagréable ..
Avec le temps ça passe un peu..
Cela lui fait mal à l'intérieur comme des brûlures il me semble... Et non il est vrai que nous n'utilisons pas de lubrifiant. Je pense également que cela doit faire la différence.
Bonjour
Et tu fais aussi doucement maintenant que la première fois ?
Vous utilisez une contraception ?
Et tu fais aussi doucement maintenant que la première fois ?
Vous utilisez une contraception ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je fais toujours aussi attention que ça soit le moins douloureux pour elle oui.
Nous utilisons des préservatifs.
Nous utilisons des préservatifs.