Douleurs reccurentes bras droit

hollholl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 14:19
Flameche25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 15:01
Bonjour,
j'ai commencé il y a un an à avoir mal dans le bas de la nuque à droite, douleur qui est descendue dans le bras droit.Cette douleur a disparue comme elle est venue. Il ya 2 mois cela à recommencé. Mais cette fois ci les douleurs persistent: au pectoral droit, muscle arriere du bras et muscle de l'avant bras, fourmillement dans les doigts et douleur au bas de la nuque à droite lorsque je penche la tête en arrière. deux sceances d'osteo: rien n'y fait.Je prend regulièrement de l'electricitè statique en ouvrant les portes de la main droite.
Qu'est ce donc que de mal etrange? Que dois je faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

Flameche25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 4
18 juin 2015 à 15:01
Bonjour, c est un probleme aux cervicales, pas d osteo surtout! Conseil, acheter un oreiller a memoire de forme ou de type S, en forme de S quoi.....medecin : anti inflamatoires et decontractant musculaire,ordonnance scanner et irm, et ensuite kinépour remettretout ca en place, car tes cervicales se sont deplcees, et te coincent un nerf ou un muscle, c est du a un choc il y a longtemps certainement....il ne faut pas attendre, idem pour moi, cervicales droites au lieu de former une petite courbe,elles m ont embarqué un nerf, et paye tes xouleurs a plaurer,il ne fait pas attendre plus. Voila?
0