Douleurs reccurentes bras droit
hollholl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
-
13 juin 2015 à 14:19
Flameche25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 15:01
Flameche25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 15:01
Bonjour,
j'ai commencé il y a un an à avoir mal dans le bas de la nuque à droite, douleur qui est descendue dans le bras droit.Cette douleur a disparue comme elle est venue. Il ya 2 mois cela à recommencé. Mais cette fois ci les douleurs persistent: au pectoral droit, muscle arriere du bras et muscle de l'avant bras, fourmillement dans les doigts et douleur au bas de la nuque à droite lorsque je penche la tête en arrière. deux sceances d'osteo: rien n'y fait.Je prend regulièrement de l'electricitè statique en ouvrant les portes de la main droite.
Qu'est ce donc que de mal etrange? Que dois je faire?
Merci
j'ai commencé il y a un an à avoir mal dans le bas de la nuque à droite, douleur qui est descendue dans le bras droit.Cette douleur a disparue comme elle est venue. Il ya 2 mois cela à recommencé. Mais cette fois ci les douleurs persistent: au pectoral droit, muscle arriere du bras et muscle de l'avant bras, fourmillement dans les doigts et douleur au bas de la nuque à droite lorsque je penche la tête en arrière. deux sceances d'osteo: rien n'y fait.Je prend regulièrement de l'electricitè statique en ouvrant les portes de la main droite.
Qu'est ce donc que de mal etrange? Que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Douleurs reccurentes bras droit
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Os du bras - Guide
1 réponse
Flameche25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
4
18 juin 2015 à 15:01
18 juin 2015 à 15:01
Bonjour, c est un probleme aux cervicales, pas d osteo surtout! Conseil, acheter un oreiller a memoire de forme ou de type S, en forme de S quoi.....medecin : anti inflamatoires et decontractant musculaire,ordonnance scanner et irm, et ensuite kinépour remettretout ca en place, car tes cervicales se sont deplcees, et te coincent un nerf ou un muscle, c est du a un choc il y a longtemps certainement....il ne faut pas attendre, idem pour moi, cervicales droites au lieu de former une petite courbe,elles m ont embarqué un nerf, et paye tes xouleurs a plaurer,il ne fait pas attendre plus. Voila?