A force de boiter ...

Minimi12 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 13 juin 2015 à 18:07
Minimi12 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 22 juin 2015 à 03:05
Bonjour, j'attend pour une chirurgie du genou, mais, à force de boiter, j'ai les muscles de l'abdomen durs et douloureux, est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi?
Merci de me lire

6 réponses

bonjour, ça vient du fait que vous bloquez les muscles pour essayer d'épargner votre jambe, et à force, les muscles sont douloureux, car ils sont contractés.

ça passera lorsque le problème sera résolu; Attention de ne pas porter de poids, vous devez pouvoir faire un peu de vélo d'appartement, tranquillement sans forcer pour maintenir la flexion de l'articulation. (le médecin a dû vous le dire).
0
Minimi12 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
19 juin 2015 à 17:10
Bonjour Guy, merci de me repondre ,ca me rassure tellement ce message ,mais non mon medecin ne parle pas beaucoup, j'ai passe des tests pour l'estomac et tout est beau mais moi je me disais que je devais avoir quelque chose de pas normal j'ai mal partout dans les hanches et le ventre qui est dur comme une roche,je ne peux pas plier mon genou alors j'ai comme une jambe de bois , heureusement ma chirurgie s'en vient bientot, je vous redonnerai des nouvelles, : ) merci encore et bonne journée
0
bonjour, essayez de voir avec le médecin ou le rhumatologue s'il ne serait pas possible d'aller chez le kiné pour récupérer un peu de flexion.

Car si vous n'y arrivez pas maintenant, ça ne sera pas plus facile après.

Surtout ne pas porter de poids, et encore moins dans les escaliers, et ne pas hésiter à se détendre un quart d'heure allongé de tous son long sur le canapé ou sur le lit, et essayer de fléchir doucement.

Ne vous a-t-on jamais fait de la visco supplémentation ?? ça permet de soulager en attendant une opération.

Si le médecin ne parle pas beaucoup, rien ne vous empêche d'en changer, même si dans certaines zones en France, les médecins deviennent rares.
Il faut facilement une semaine pour avoir un rendez-vous. ... et je ne parle pas des rhumatos : minimum 3 mois. Par contre le lundi matin, on voit les éclopés de la veille au foot qui, eux, n'attendent pas...
0
Minimi12 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
Modifié par Minimi12 le 21/06/2015 à 18:12
Bonjour, c'est tres douloureux mais il faut bien que je plie mon genou quand je m'assoie, ma chirurgie consiste en une prothese totale du genou, j'ai eu a deux reprise du Durolane c'est une gelée en injection, mais ca ne fonctionne plus alors j'attend depuis 1 ans ma chirurgie, ça devrais etre bientot car j'ai passé mes tests pré opératoires, ici au Québec c'est tres long alors si je change de médecin c'est une autre année, merci pour les conseils je vais faire du velo interieur car je n'ai pas le poid du corp et j'y arrive, merci encore et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, Ah ! vous êtes au Québec.. je ne savais pas, mais bon, essayez de faire pour le mieux en attendant l'opération.

Bon courage.
0
Minimi12 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
22 juin 2015 à 03:05
Merci : )
0