Besoin d'aide svppp

niini13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 17:45
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 29 oct. 2011 à 19:08
Bonjour, alors je vais vous expliquer mon petit souci.
Avant hier je suis aller chez le medecin car j'avai une bronchite, une angine et de gros ganglions. donc il m'a prescrit dafalguan, solupred et augmentin.
La fievre et les douleurs ça va un peu mieux, mais alors depuis hier matin j ai une petite douleur en bas du ventre coté gauche, puis quand j'urine ça me brule et c'est trés foncé, et en plus j'ai des perte trés blanches. Bon la totale quoi!! Alors je sais pas ce que c'est, d'ou ça vient si c'est a cause des medicament (que j'ai toujours supporté) ou autres...
Si vous avait des conseil je prend, merci d'avance!!!

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 133
29 oct. 2011 à 19:08
Faites un examen cyto-bactériologique des urines en signalant la prise d' augmentin. Calcul urinaire?
0