Dois je vraiment dire la vérité à ma psychiatre ?

cricri0010 Messages postés 8 Statut Membre -  
cricri0010 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir
Je sais que mon message va choquer certain d'entre vous . depuis février je vais régulièrement chez ma psychiatre et lui ai parlé de mon incident sexuelle avec une adolescente . je lui ai dit que cela s'était produit en 2002 et en réalité cela c'est produit en 2007 et qui duré 1 an. J'ai laissé une ado me faire une gâterie . elle voulait me convaincre et j'ai hélas cédé. Maintenant elle a 23 ans..Dois je dire cette vérité à ma psy ? Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si tu veux te libérer , ce serait mieux de le faire oui .
2
cricri0010 Messages postés 8 Statut Membre

OK car je vais la revoir mercredi.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > cricri0010 Messages postés 8 Statut Membre

Alors vide ta tête .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Jacques Lacan disait : " Je dis toujours la vérité...mais pas toute..."
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

La totale c'est : "Je dis toujours la vérité: pas toute, parce que toute la dire, on n'y arrive pas... Les mots y manquent... C'est même par cet impossible que la vérité tient au réel.
0

Ojk je vais essayer de lui dire que cet incident s'est produit en 2007 car s'était pas facile d'en parler et sa sera encore plus difficile pour lui dire la vérité..
0

Merci pour vos réponse car j'ai hésite de dire la vérité à ma psy à propos de la relation avec une ado.,
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Vraiment vide ta tête .
0
cricri0010 Messages postés 8 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK vais essayer
0