Mes problemes de cou et de dos

hyungjoong - 12 juin 2015 à 06:48
papillonjolie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 12 juin 2015 à 10:34
Bonjour,
Alors personnellement ca fait maintenant 3ans que j'ai des douleurs dans le nuque le dos et les epaules presque tout le temps. J'ai pris des anti-inflammatoires, des decontractants musculaires, anti-douleurs, cremes ect ect... Mais comme ca a finit par ne plus fonctionner a force d'en prendre souvent, j'ai fait des radios. Il se trouve que j'ai une scholioze (desolee pour l'orthographe) et les vertebres du cou mal placees, ce qui fait que j'ai des noeuds le long de la colonne vertebrale responsables de la douleur. J'ai donc fait des massages chez un kine et j'avoue que ca soulage mais juste un temps... Peut etre 2 jours maximum

1 réponse

papillonjolie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
12 juin 2015 à 10:34
Bonjour, as tu essayer l ostéopathe?? Car pour ma part j ai eu des soucis similaire a toi et le kiné a part des massage qui soulage sur le moment sa ne ma pas plus aider...l ostéopathe peut te remettre en place. J ai moi aussi une scoliose. Malheureusement sa ont peut pas faire grand chose... essaie de faire de petits exercices decontractant pour tes muscles ca peut t aider... et la piscine aussi.
0