Mon eduquateur m'a embrasser
anonyme1312
-
anonyme1312 Messages postés 8 Statut Membre -
anonyme1312 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai je viens d'avoir 17 ans . je suis perdu car sa fait 2 mois que mes amis me dises que mon éduquateur me drague mais jusque a une semaine je les croyer pas mais lundi passait j'étais dans le bureau des éduquateur et il a commencer à me dire que j'étais belle et tous et puis hier il y avait plus personne dans mon bâtiment a part lui et moi et il c'est rapprocher et il m'a embrasser mais pas le petit bisous ! Il m'a rouller une pelle puis il m'a dit qu'il m'aimait. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plais
J'ai je viens d'avoir 17 ans . je suis perdu car sa fait 2 mois que mes amis me dises que mon éduquateur me drague mais jusque a une semaine je les croyer pas mais lundi passait j'étais dans le bureau des éduquateur et il a commencer à me dire que j'étais belle et tous et puis hier il y avait plus personne dans mon bâtiment a part lui et moi et il c'est rapprocher et il m'a embrasser mais pas le petit bisous ! Il m'a rouller une pelle puis il m'a dit qu'il m'aimait. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plais
A voir également:
- On couche ensemble mais elle ne m'embrasse pas
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Peut on prendre antibiotique et anti-inflammatoire ensemble - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
"s'afficher avec moi pour me montrer que c'est vrai ce qu'il dit"
Un adulte, surtout "ayant autorité" sur une mineure, ce qui est le cas ici, ne "s'affiche" pas avec elle en public, qui plus est au sein de l'établissement où il exerce, car il est passible de poursuite judiciaire et de sanctions très sévères.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Un adulte, surtout "ayant autorité" sur une mineure, ce qui est le cas ici, ne "s'affiche" pas avec elle en public, qui plus est au sein de l'établissement où il exerce, car il est passible de poursuite judiciaire et de sanctions très sévères.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
http://www.jeminforme.be/vie-affective-familiale/des-questions-sur-la-sexualite/la-loi-et-la-sexualite
Art. 379 sur la " débauche de mineur "