Mon eduquateur m'a embrasser

anonyme1312 -  
anonyme1312 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai je viens d'avoir 17 ans . je suis perdu car sa fait 2 mois que mes amis me dises que mon éduquateur me drague mais jusque a une semaine je les croyer pas mais lundi passait j'étais dans le bureau des éduquateur et il a commencer à me dire que j'étais belle et tous et puis hier il y avait plus personne dans mon bâtiment a part lui et moi et il c'est rapprocher et il m'a embrasser mais pas le petit bisous ! Il m'a rouller une pelle puis il m'a dit qu'il m'aimait. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plais
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

"s'afficher avec moi pour me montrer que c'est vrai ce qu'il dit"

Un adulte, surtout "ayant autorité" sur une mineure, ce qui est le cas ici, ne "s'affiche" pas avec elle en public, qui plus est au sein de l'établissement où il exerce, car il est passible de poursuite judiciaire et de sanctions très sévères.

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Et oui, voir ici cas II :
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

C'est pour la France , pas pour la Belgique :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Voici donc pour la Belgique:
http://www.jeminforme.be/vie-affective-familiale/des-questions-sur-la-sexualite/la-loi-et-la-sexualite
Art. 379 sur la " débauche de mineur "
0
anonyme1312 Messages postés 8 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK est?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Et? Ben tu sais au moins ce qui est légal ou pas et ce que l'éducateur risque
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu en parle a un éducateur supérieur .
0
anonyme1312 Messages postés 8 Statut Membre

Mais j'ai peur qu'il ce fasse viré ou pire
0

Ce n'est qu'à lui d'assumer .
0
anonyme1312 Messages postés 8 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vendredi prochain il y a une fête à mon école le même style qu'un bal et deja tout le monde recherche un "cavalier" ou "une cavalière" et il m'a demander d'être sa "cavalière" à votre avis je dois accepter ou refuser ??
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ton éducateur t'a proposé de s'afficher avec toi à cette soirée tout en sachant qu'il risque de se faire virer? Pas très clair tout ça
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Même carrément opaque...
Serais un tout bête fantasme d'adolescente ?
0