Fracture probable !!!
idrissalami01
Messages postés
11
Statut
Membre
-
idrissalami01 Messages postés 11 Statut Membre -
idrissalami01 Messages postés 11 Statut Membre -
Hello !!!
Hier soir , habillé en short ( mes jambes étaient à découvert ) je me suis fais une partie de foot de rue . Lors d'un sprint j'ai eu un accrochage avec un autre joueur . Il avait les os durs , nos deux tibias se sont crashé entre eux . Après une vingtaine de minutes la douleur a commencé à ce faire sentir à cet endroit . Aujourd'hui j ai une petite bosse dessus et à chaque pas j'ai mal , à noter que le choc a eu lieu dans la partie intérieur du tibia . Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire et je ne sais pas non plus si c'est une fracture !!!
Hier soir , habillé en short ( mes jambes étaient à découvert ) je me suis fais une partie de foot de rue . Lors d'un sprint j'ai eu un accrochage avec un autre joueur . Il avait les os durs , nos deux tibias se sont crashé entre eux . Après une vingtaine de minutes la douleur a commencé à ce faire sentir à cet endroit . Aujourd'hui j ai une petite bosse dessus et à chaque pas j'ai mal , à noter que le choc a eu lieu dans la partie intérieur du tibia . Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire et je ne sais pas non plus si c'est une fracture !!!
A voir également:
- Fracture probable !!!
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- Fracture du tibia - Accueil - Blessures
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
- Fracture astragale - Accueil - Blessures
1 réponse
Rassures moi: tu as bien vu ton médecin? fais une radio?
idrissalami01
Messages postés
11
Statut
Membre
Non je n'ai pas vu de médecin , et la douleur s'intensifie au fil du temps
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711
>
idrissalami01
Messages postés
11
Statut
Membre
Alors dépêches toi
idrissalami01
Messages postés
11
Statut
Membre
J'ai remaqué que quand je marche sur la pointe des pieds je ne ressens plus la douleur , autre remarque je n'ai toujours pas de bleu comme mes parents ont prédit