Appareil dentaire questions
Florie1331
Messages postés
4
Statut
Membre
-
amoda-adoma Messages postés 127 Statut Membre -
amoda-adoma Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,dans 1 mois je vais avoir mon appareil dentaire.Je vous avoues que je stresse un peu...Je voulais vous poser plusieurs questions,est-ce que sa fait mal?La douleur reste combien de temps?Et quelles sont les meilleures couleurs pour les élastiques?Merci de vos réponses. :)
A voir également:
- Appareil dentaire questions
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
ça fait mal sur le coup mais la douleur disparait en quelques jours par contre à chaque fois qu'on resserre ça fait mal... il faut passer par là mais ce n'est pas une grosse douleur, c'est supportable et il faut passer par là malheureusement... j'espère que tu n'aura pas trop mal en tous cas :)
Bonjour
Idem, ça a fait mal quelques jours mais c'était parfaitement en gérable: en mangeant de la nourriture adaptée, et en prenant des antidouleurs si besoin.
Et quelles sont les meilleures couleurs pour les élastiques?
Ce n'est pas une question de santé; ni de médecine: ça ne changera pas l'efficacité du traitement;-)
Idem, ça a fait mal quelques jours mais c'était parfaitement en gérable: en mangeant de la nourriture adaptée, et en prenant des antidouleurs si besoin.
Et quelles sont les meilleures couleurs pour les élastiques?
Ce n'est pas une question de santé; ni de médecine: ça ne changera pas l'efficacité du traitement;-)