Problème paupière

onewaytoarizona Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - Modifié par onewaytoarizona le 18/05/2015 à 22:04
onewaytoarizona Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 22:03
Alors tout a commencé l'été dernier lorsque mes paupière ont gonflées sans raison connu et était très sèche. Je suis allée consulté un médecin généraliste qui m'a prescrit un crème au corticoïde, seulement mes yeux ont regonflé 10 jours après... Je suis ensuite allé aux urgences ophtalmologiques qui ne savaient pas ce que c'était non plus, et m'ont prescris un traitement pour allergie (sachant qu'ils m'ont dit que ça ne ressemblait pas à une allergie). Ma dermatologue m'a fait faire des prises de sang pour éventuellement trouver quelque chose, en vain. Aucun d'eux n'a pu me dire ce que ça pourrait être ou d'où ça pourrait venir... Au début mes yeux ne gonflaient pas souvent 1x tout les 3 mois à peu près mais ils gonflent de plus en plus souvent et surtout ces derniers mois. Il faut savoir que je n'ai pas les yeux rouge mais plutôt sec, ils sont plus sensible qu'avant, je ne ressens pas de gêne (comme grain de sable) dans mes yeux ; mais mes paupières gonflent et s'irritent.
De plus j'ai un traitement pour l'acné (tetralysal et eclaran 5), je fume (à peu près 1 fois par jour) et je porte des lentilles mais peu récemment. Je ne sais plus quoi faire, ce n'est ni agréable ni esthétique et ça me plombe le morale plus que tout ! Si quelqu'un à eu le courage de tout lire et peut m'aider je serais très reconnaissante.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 676
18 mai 2015 à 21:54
Bonjour,

Merci de ne pas oublier le petit "Bonjour" en arrivant...

ce qui fera plaisir aux bénévoles qui prendront la peine de répondre !

Merci pour eux...
0
onewaytoarizona Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 22:03
Toute mes excuses ! J'étais pourtant certaine de l'avoir mis. :/
0