Aucun ophtalmo ne sait ce que j'ai!!!
Lou1986
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lou1986 Messages postés 2 Statut Membre -
Lou1986 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours tous,
Je suis une jeune femme de 29 ans et porte des lunettes depuis mon enfance (5-6 ans). Je vis en région parisienne et ai vu de nombreux ophtalmos et même fait l'hôpital 15/20.
Ce qui est sur c'est que je suis myope et astigmate mais les verres et lentilles ne me corrigent pas a 100% je dirai même plutôt mal car je ne suis même pas autorisée à conduire. J'ai passé irm et PEV mais rien n'est détecté. J'en peux plus. Une personne aurait elle le même soucis que moi? Connaissez vous de bonnes adresses?
Merci
Lou
Je suis une jeune femme de 29 ans et porte des lunettes depuis mon enfance (5-6 ans). Je vis en région parisienne et ai vu de nombreux ophtalmos et même fait l'hôpital 15/20.
Ce qui est sur c'est que je suis myope et astigmate mais les verres et lentilles ne me corrigent pas a 100% je dirai même plutôt mal car je ne suis même pas autorisée à conduire. J'ai passé irm et PEV mais rien n'est détecté. J'en peux plus. Une personne aurait elle le même soucis que moi? Connaissez vous de bonnes adresses?
Merci
Lou
A voir également:
- Aucun ophtalmo ne sait ce que j'ai!!!
- Norb ophtalmo - Accueil - Ophtalmologie
- Visite ophtalmo tous les combien enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Lunettes anti-lumière bleue avis ophtalmo - Guide
- J'ai perdu mon ordonnance ophtalmo - Forum Ophtalmologie
- Ophtalmo vézelise - Guide
Mon ophtalmo actuel pense a un problème congénital. Rien. Aucune piste . Je désespère ... Jai un léger keratocone mais ce ne serait pas la cause. Je suis réellement perdue