Test negatif mais sûr d'etre enceinte

asmat26 - 14 oct. 2008 à 13:04
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 13:06
Bonjour,
voilas sa fais sept ans qu'avec mon mari on essai bb 2 on y arrive tjs pas , pourtant on a fait des examen et tout les 2 on va bien , le seul truc c' que je peu avoir des cycles de 28 jours ou 21 jours voir 58jours une année j'ai ete aménorhéé pendant 9 mois sans bb en vu .voilas la sa fais depuis 15jours que j'ai mal aux sein bouffer de chaleur sein qui gonfle grosse fatigue et j'ai fais 3 teste négatifs mais je suis presque sur que je suis enceinte (se serai le reve!!!)
la ou y aun problem aussi c'que j'ai pas de gygy et aucun me prend car je suis pas leur patiente et pas enceinte
que pensez vous de mon "cas " j'espere tro au +++++++ ou bien c' bon donnez voir avis ça m'aidera
j'ai fais les teste sans retard de regle (car ma voisine est enceinte et la su en faisant un test sans retard de regle )alors je me suis dit vu les "symptome " je peu faire le test mais tro déçu du negatif que feriez vous a ma place
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 42
14 oct. 2008 à 13:06
va chez ton medecin et demande lui qu il te préscrive une prise de sang ma belle jéspere de tous coeur que t'est enseinte
défois les teste de grossesse son pas fiable
1