Symptômes de grossesse????

Marie - 14 oct. 2008 à 12:59
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 14 oct. 2008 à 14:58
Bonjour,

Je suis sous Duphaston depuis 3 cycles déjà, avec une cure d'acide folique aussi, car mes cycles étaient irréguliers et que ça fait un an que nous essayons d'avoir un bébé. Mes cycles sont maintenant de 28 jours pile-poil.
les deux cycles précédents, j'ai eu de grosses douleurs mamaires et j'étais très fatiguée, mais c'était du au Duphaston et au syndrome prémenstruel j'imagine, mais bon, ça m'avait fait beaucoup espéré mais non.....

Pour ce troisième cycle, je suis à J25/28 et une semaine après ma période d'ovulation sous intenses TP ;-), j'ai ressenti des douleurs de règles très régulièrement, notamment lorsque je me couche + une lourdeur dans le bas-ventre, et ça ne me quitte plus depuis, ça ne me faisait pas ça du tt pour les autres cycles alors je suis perdue: est-ce un symptôme de règles immentes? les effets indésirables de Duphaston? une possible grossesse? je ne sais plus ce qui relève du psychottage ou du réel, ce dont je suis sûre, ce sont les douleurs qui vont et viennent d'un ovaire à l'autre au coucher mais supportable et cette sensation de pesanteur, je n'ai pas mal aux seins, mais j'ai des courbatures aux aines comme si j'avais soulevé quelque chose de lourd, et cette nuit, je me suis levée brusquement et mes seins m'ont fait un peu mal et j'avais l'estomac barbouillé mais sans plus,

Alors voilà,je voudrais savoir ce que vous en pensez? pour les filles qui ont ou qui sont ++++, quels ont été vos symptômes?
A voir également:

1 réponse

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 468
14 oct. 2008 à 14:58
pour savoir ci c'est par rapport a la grossesse
soit tu attent t prochaine regle pour savoir ci il sont en retard
soit tu fait un test de grossesse
soit tu fait une prise de sang pour etre sur a 100%

pour le reste je peux pas te dire
vois avec ton medecin
1