Je suis enceinte mais ça se passe mal!!

léila - 14 oct. 2008 à 08:37
 izy06 - 14 oct. 2008 à 09:13
Bonjour,

je suis enceinte de 7 semaines , mais ça se passe plus trop bien avec mon ami .En fait il faut savoir qu'au début je ne voulais pas garder le bébé du fait qu'avec mon copain on est pas de la même religion ce qui représente un premier problème car je suis d'une famille musulmane et c'est inconcevable d'être enceinte sans être marié, et je voulais aussi évoluer dans ma carrière professionnelle. Au début mon copain m'a dit qu'il voulait qu'on le garde et qu'il serait le plus heureux des hommes. J'ai beaucoup réfléchi et j'ai parlé avec ma meilleure ami qui m'a dit que c'était mieu de le garder ce bébé , et depuis deux semaines je me suis faite à l'idée de garder le bébé et d'affronter ma famille quoi qu'il arrive parce que j'aime mon copain ,et j'ai 28 ans je ne sais pas ce qui peut se passer dans l'avenir.
Mais la c'est mon copain qui est en doute , et qui commence à se dire si c'est bien de faire un enfant ensemble maintenant (ça fait pas longtemps qu'on est ensemble), il doute de son amour pour moi , sur le fait qu'on va rester ensemble. C'est vrai que j'ai pas envi de le perdre , mais j'ai pas envi non plus de garder le bébé et de me retrouver seule dans quelques temps avec le bébé . je ne sais plus ou j'en suis , d'un coté je me dis que c'est mieux que je l'enlève vu la tournure des choses et d'un autre coté j'ai pas envi de l'enlever . J'ai fait une première échographie parce que j'ai perdu beaucoup de sang au début , j'ai entendu battre son cœur, et j'ai vu la poche avec l'embryon .
Je suis perdue !!!! aidez moi
A voir également:

1 réponse

Bonjour Leila,

Situation pas facile!! ni moi ni personne, je pense ne pouvons repondre precisement a ta question....d'un cote tu as ta vie pro et tu es amoureuse de ton copain, et la venue d un enfant tout de suite n'est pas une super chose, et d'un autre cote pdt deux semaines tu t es faites a l idee d avoir ce bebe et meme de te sentir forte face a ta famille pour assumer ton choix...
Comme tu dis, le risque de te retrouver seule a l elever ce bebe peut etre possible....mais ton copain tu le sens comment exactement?? pq il a change plus ou mojns d avis la??

Si ca peut te rassurer, ma mere est tomber enceinte de moi, mon pere ne voulait pas du tout, pdt toute sa grossesse mon pere n a pas du tout joue son role...aujourd hui ca fait 25 ans qu'ils sont ensembles...

Cette petit histoire te fera peut etre sourire...pese bien les pours et contres Leila.....un bebe c'est formidable mais c'est mieux a deux. Maintenant si tu te sens forte pour prendre le risque de te retrouver peut etre toute seule apres alors fonce...

J'espere que ca ira...:)
0